module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonic HVX-200

Discussion in 'Archives moteurs' started by bak, Mar 31, 2005.

Tags:
  1. Bérenger Brillante

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Trophy Points:
    2,330
    perso
    j'arrive plus a 650 650, en courte focal et en open. c'est pas enorme c'est vrai. mais vu le rendu des couleurs et le coté cinematographique de l'image... ca ne me gene pas

J'ai pas regardé en zoomant a fond a 1.4 mais la on doit etre facile à 800 800 vu la qualité de l'image. Selon la charte de B. Green le mieux serait a f2.8.

2. pecho13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour, juste pour dire que ca y est, j ai ma hvx 200 ( tout le monde s en ou , je sais...Lol) enin voilou. je l ai prise nu, alors quelqu un a des new sur le future fs 100, ben j suis preneur? ou cineportee?? merci .
    vince

3. NORSEY

Appréciations:
    +3 / 10 / -0

Trophy Points:
    1,200
    à baddack,

Il me semble qu'il n'est pas possible d'ouvrir à plus de f2.8 au télé 55 dans la HVX200.
    Le 1.4 n'est possible qu'en grand angle.

NORSEY

4. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37

Trophy Points:
    15,400
    si qq'un peut explique cette histoire de shot-trans qui ameliorerait la resolution ?
    citation:
    "pour la Z1 : 650 x 700+
    pour la HC1 : 700+ x 700+ en normal, et 700+ x 800 en mode Shoot trans..."

La Z1 aussi a un mode shot trans, c'est le meme ?
    Pourquoi le fait de programmer une transition donnerait une meilleure reso ?

5. mcprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Lorsque tu active le mode Shoot trans sur la HC1 sans l'utilisé (pas de transition A-B), cela désactive le stab optique et on se retouve avec plus de pixels actifs (ceux qui sont normalement utilisés pour le stab).

A+

mcprod

6. Bérenger Brillante

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Trophy Points:
    2,330
    C'est possible c'est vrai, mais je crois bien l'avoir deja fait.
    Me souviens plus je vous dis ca ce soir, des que je repose les mains dessus.

Mais c'est quand meme un Leica l'objectif... ca serait dommage...

_______

Rien a voir, mais j'ai enfin recu mon saaaac..... il est enorme, il est tres bien.
    Il a seulement deux defauts.

1/ Il y a marqué "Voler Moi" dessus. Je m'explique une etiquette de 10 x 5 avec inscrit en couleurs petantes

Panasonic P2
    DVCPROHD

2/ Une fois rempli, il tombe en avant. C'est tres mal equilibré quand il est posé, c'est bien en portée par contre. Je ne pensais pas avoir ce genre de consideration pour un sac avant de l'avoir... :lol:

7. partage

partage Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

sac et batterie reçu !

ok avec BADDACK

Trés heureux d'avoir reçu ce pu**n de sac.Il est comme l'a cité baddack, et en effet c'est du bon.Un sac offert aux premiers acheteurs de l'HVX c'etait une bonne approche marketing ( + batterie) .Apparement le retard viendrait de panasonic, mais, ayant acheté notre cam chez visual...au mois de mai et n'ayant toujours pas reçu cette offre au 12 sept, je décidais de tel au directeur marketing de chez pana (sympa, mais pas efficace sur ce pb pour un sou !)
    Bref visual et pana se renvoyaient la balle (pas trés pro tout ça !)
    Pour info ce mag. dépend de l'Angleterre, donc pana france ne peux rien faire.( soit disant)

Ceci dit j'ai trouvé cette opération un peu limite :hum: , mais, la qualité est au RDV. En effet s'ils avaient offert un sac de qualité, trés,trés trés trés, pas bien;) , on aurait quand même acheté cette cam, enfin, c'est de l'histoire ancienne...

Pour ceux qui n'ont rien reçu: n' hésitez pas à secouer votre mag et pana france;)

#862 partage, Sep 15, 2006
    Last edited by a moderator: Sep 16, 2006
  8. koni31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Oui c'est ça 2.8 en full télé.

9. jerry75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Ils m'ont envoyé le sac fin aout mais j'etais pas la... le transporteur l'a renvoyé a l'expediteur moins de 2 jours apres !!!! maintenant c mission impossible pour l'avoir !

10. partage

partage Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

le fameux sac !

jerry, il faut que tu secoue ton mag, voir même pana, je sais c'est con et je ne supporte pas de devoir agir en temps que gros co* de consommateur, mais ils n'y a que ceux la qui ont gain de cause face à des business man qui ne soucient que trés trés peu de ce genre de details ...:hum: ;)

mess privé pour coordonées du resp pana. bon courage;)

11. mcprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut,

j'aimerais une réponse objective... j'ai vue des images de la HVX et de la Z1 sur le dernier plasma 127 Full HD "1920x1080" et les images étaient superbes mais mon problème était que franchement même habitué à voir des images HD, la différence entre les images de l'une ou l'autre des caméras était pratiquement nulle...

Je connais bien la Z1, je suis très intéressé par la HVX mais je pensait qu'au niveau de l'image le 422 100MB/s du DVCPRO-HD montrerait sa supériorité...

J'attends avec impatience vos témoignages.

A+

mcprod

12. Bérenger Brillante

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Trophy Points:
    2,330
    Sincerement, il n'y a rien a voir.
    ... ... ... donc on ne peut pas juger... :D

Non en fait, la difference est surtout dans le rendu general et dans les contours.

Sur ton pc, fais un zoom sur un contour et tu verras une grosse difference.
    Ce qui fait que par extension, le 4.2.2 passe mieux sur un grand ecran.

13. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Et celle de la Z1 ne passe pas mieux ????????:perplexe: :perplexe: :perplexe:

14. Bérenger Brillante

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Trophy Points:
    2,330
    egalement mais ca a été debatu assez de fois. Les images qui bouge beaucoup sur hdv mpg sont un peu plus flou que celle du dvcprohd.

je vois pas ce que tu veux dire en fait....

Sinon les similitudes de l'image sur un ecran lcd grand public
    Le probleme vient aussi des entrées composante des ecrans qui si elles n'ont pas
    minim 2v je crois ne peuvent pas traduire plus de 750 lignes.

J'imagine aussi que comme certaine sortie composante n'ont que du 4.2.0 certaines entrée n'ont que du 4.2.0 donc forcement ca revient au meme....

15. mcprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Petites questions sur le 720p50 :

On dit partout qu'il sert pour avoir de meilleurs ralentis - OK

Est-il géré par les logiciels de montage FCP et Première ?

Peut-on filmer faire tout un film avec ?

Sur les timelines, pour une durée de 1s, les 50 images apparaissent-elles ?

A+

mcprod

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous