module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

réparation port DV TRV 730 E

Discussion in 'Sony' started by SQUEZ, Sep 12, 2006.

Tags:
  1. SQUEZ

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, connaissez vous une bonne adresse sur Paris pour réparer un digital 8 trv 730 E car apparemment il lit les cassettes HI8 et video 8 mais m'affiche en noir et blanc et gèle l'image quand j'essaie de transfèrer une cassette video 8 par le port dv sur mon Mac

Merci de vos conseils, et si ça se trouve je fais une erreur alors pouvez vous m'indiquer si j'oublie quelque chose ? c'est important j'ai un transfert à faire urgent

Cordialement:)

2. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Tout magasin agréé Sony te prendra ce type de caméscope en réparation et l'enverra très probablement au SAV officiel Sony à Eragny, ce qui est la meilleure garantie, surtout pour un TRV730E qui n'est pas très courant.

Les bandes D8 sont-elles lues en couleurs? Si oui, il y a peut-être une panne dans le décodeur Pal interne. Que donne une vidéo en Pal en se servant du Pass Thru?
    Si tu arrives à transférer du D8 vers ton Mac, ton port DV est sûrement en bon état de marche.

Ta cassette est-elle bien en Pal, car le Mac va refuser une image Ntsc, sauf dans des conditions précises que j'ai décrites plusieurs fois dans la section Digital 8 du Repaire.

Si ton problème est vraiment urgent, contacte-moi par MP. As-tu iChat sur ton Mac? :)

3. SQUEZ

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup quel magasin en particulier? stp
    sinon j'ai pas essayé de bande D8 mais la K7 video 8 de test dont je parle passait bien sur lécran du trv 730E mais quand je transfère que tchi...:( image Net B et image gelée!!!)
    Merci je vais lire ta section :) des conditions de réglages?? je vais voir, merci pour tout Vidéo98!!! et je t'envoi par mp mon msn j'ai désinstallé Ichat si tu peux ou envoi moi un mail avec ton msn si tu as je te répondrai vite, merci beaucoup.

4. SQUEZ

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re, j'ai cherché sur le fofum je ne trouve pas grand chose relatif à mon problème, mais je t'assure avoir cherché. Merci pour tout

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous