module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Optimiser la qualité visuelle

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par vincentb0001, 8 Septembre 2006.

Tags:
  1. vincentb0001

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour. Je suis débutant.

Je m'interesse beaucoup à la qualité finale d'un film. J'ai conscience que le matériel de prise d'image y est très important. Cependant, je m'interroge. En effet, sur le dvd on a des scènes supplémentaire, et en les visonnant, la qualité n'est pas aussi parfaite que dans le film lui meme, ou les couleurs sont esthétiquement belle et l'image douce. Bonjour. Je suis débutant.

Je m'intéresse beaucoup à la qualité finale d'un film. J'ai conscience que le matériel de prise d'image y est très important. Cependant, je m'interroge. En effet, sur les DVDs on a souvent accès à des scènes supplémentaires, et en les visionnant, la qualité n'est pas aussi parfaite que dans le film lui-même, ou les couleurs sont esthétiquement belles et l'image douce.

Aussi, il y a certain film où des caches de couleur me semble ajoutés, comme figth club et amélie Poulin où il y a un aspect vert.