module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DV500 + à reinstalé

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by chatteur09, Jul 26, 2006.

Tags:
  1. chatteur09

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila il y a une semaine, je travaillé sur premiere 6.0 avec ma DV 500 plus , et elle a planté et sa ma grillé mes deux disques dur. ( dans la piece il fesait tres chaud, je pense que sa viens de la), apres l'achat d'un nouveau disque dur,j'ai instalé XP1 et ma machine est repartie sans probleme, donc ma machine na pas trop souffert. Ou sa se complique c'est quand j'ai voulu instalé ma dv500 avec v4.0 ,( qui fonctionné tres biens depuis plus de 5ans) il me reconnait la carte mais elle ne fonctionne pas, j'ai lu les posts et j'ai instalé v4.5, la dv tool fonctionne mais la comprésion en mpg 2 ne fonctionne pas .Est se que la carte peut avoir un problemes? ou c'est moi qui la reinstale mal? ou une autre solution pour pouvoir sortir mon projet de premiere en mpg2 pour le gravé sur un DVD, car pour moi c'est urgent c'est un boulot urgent et sa fait une semaine que je galere.
    merci

2. ozzor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je ne suis pas sûr de moi car c'est un peu ancien, mais la version Pinnacle 4.5 n'est acceptée que par Premiere 6.2 ou mieux 6.5. A vérifier.

3. chatteur09

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    confirmation

oui, tout remarche avec premiere 6.5, merci encore pour ton aide

4. JLBA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que ce sont tes diques qui ont claqué et du coup cela a planté Premiere et le DV500 ... et pas l'inverse ... :D

Heureux pour toi que cela refonctionne !
    Jean-Louis :)

Loading...