module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

K40 whez Wittner

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par laCause, 26 Février 2006.

Tags:
  1. laCause

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je voulais avoir des renseignements sur la K40 de wittner que l'on peut trouver sur http://www.wittner-kinotechnik.de/home.php

Mes connaissances en allemand n'étant plus ce qu'elles étaient, j'aurais voulu savoir :

1) Comment marche l'option dev compris ? Comme avant avec l'envoi de la bobine dans une enveloppe fourni ?

2) Comment se passe la commande ? J'ai entendu parler de frais de port prohibitifs chez wittner qu'en est-il ?

2. marcel2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    effectivement,ils sont prohibitif,j'en arrivetout compris pour acheter 2 "wittner chrome 40(la meme que que la k40 dont le brevet est racheté par wittner)a plus de 80 euros.je pense que comme les anciens fideles de la K40 ont ete nombreux à protester et que wittner a en main la possibilité de repondre à leur attente,on devrait s'unir pour faire pression sur WITTNER en faveur de l'amelioration de leur systeme de vente et de communication clients(comme leur demander d'accepter les cheques bancaires par ex et repondre aux mails )et de la baisse de leur tarif,argumentant sur le fait qu'il existe un veritable potentiel en france et dans le monde,car la nouvelle commence à se savoir.je vais moi meme leur faire un courrier en ce sens.qu'en pensez vous ?.elle sera je l'espere bientot sur http://echangesdoc.free.fr/emul.htm
    a bientot

3. marcel2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    par ailleur ,la tradution de google.fr del'allemand vers le français est meileure qu'a partir de l'anglais.en fait,il y a 2 prix,un pour sans dev inclus et l'autre avec.

4. laCause

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci pour vos réponses.

80 euros pour deux bobines de K40 !!! Record battu !! Même sur ebay, le maximum que j'avais trouvé était de 35 euros la bobine.

Le courrier, voire une petition en ligne me paraît une très bonne idée. Le tarif de 25 euros dev compris n'est pas en soi prohibitif mais il faudrait que ce soit frais de port inclus...

En attendant une baisse de tarifs, ne pouvons nous pas ( via super8france.com?) lancer une commande groupé de bobines K40 ?

K40 vaincra :D

5. marcel2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour,pour completer mon message confus d'hier,je vous donne une presentation a peu pres claire des tarifs de la wittnerchrome 40 de super 8:
    Wittner: CHROME 40T, Color renversement
    S8mm-Kassette 15m/50 ft.
    contient le Kodachrome 40 film.
    ISO 40/17° lumière de film (3400K, sans filtres)
    ISO 32/16° lumière artificielle (3200K, avec des filtres Wratten 8À)
    ISO 25/15° lumière du jour (avec des filtres Wratten 85)
    Y compris le bon de développement (sacs d'expédition) pour l'Allemagne et l'Europe avec une réexpédition, valable 6 mois. Développement standard/expédition standard.
    Best.-Nr. 1300E - (25,82 EUR net) 29,95 EUR brut

Y compris le bon de développement (sacs d'expédition) dans le monde entier (en dehors de l'Europe) avec une réexpédition, valable 6 mois. Développement standard/expédition standard.
    Best.-Nr. 1300P - 27,00 EUR (exportation, sans TVA.)

Prix Sans développement (K14)
    Film urgence traitement inclue dans le prix
    Best.-Nr. 1300 - (16,00 EUR net) 18,56 EUR brut

donc,la formule avec dev inclus,c'est le ref 1300E
    ce sont surtout les frais de port et les taxes qui allourdissent la facture. attnetion le brut et le net semblent inversés en Allemagne!
    autre choses bizare,pour aller aux bons de commnde,il faut aller sur "kontact".on peut payer par virement bancaire ou en liquide envoyé par courrier recommandé.(je ne savais pas que ça pouvait se faire !),ils n'acceptent pas les cheques!

moi je dit que nous pouvons etre gagnant en reclamant une baise des prix,et eux aussi en reconquerant le marché des ex fideles de la K40,mais à condition de faire de substentiels efforts !

6. marcel2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  7. CINELYS

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J 'ai eu l 'occasion de passer plusieurs fois commande chez Wittner.

Leur frais d 'expédition et de gestion sont fixes et s élèvent pour la France à un peu plus
    de 25 euros.

L 'intérêt est de bien prévoir sa conso. , et de passer commande pour un bon bout de temps : ramené à l 'article les frais sont alors minimisés.
    Leur avantage c 'est le choix et le sérieux mais c 'est vrai que leur système de paiement est lourd (Transfetr bancaire à l 'avance ce qui rajoute un peu plus de trois euros de frais).

Cele nous donne presque 30 euros de frais fixe par commande , donc renforce encore
    l 'intérêt d' une commande importante , sachant que les films se conservent plusieurs années au frais !

8. marcel2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    "les films se conservent plusieurs années au frais"
    oui ,sauf que le bon de developement n'est si j'ai bien compris valable que 6 mois ,ce qui est scandaleux !

9. marcel2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est encore moi
    la fameuse wittnerchrome 40 est dispo en france,chez super8france.com
    prix:35.50euros(un peu plus pour l'avoir chez soi)

10. Andresito

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    C'est fait la Chrome40 (Kodakrome40 Wittner) et l'Ekta64 sont maintenant disponibles sur le site http://www.cine-super8.net

11. marcel2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour
    il parait que les stocks de "wittner chrome 40 t" sont epuisé chez wittner.victime de son succé ? pourra on bientot en recommander? y en a t'il encore chez "super8france"?

12. afreddy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Oui il y en a toujours en stock sur SUPER 8 FRANCE
    super8france.com Le magasin

Ainsi qu'une nouvelle pellicule la Cinévia 50D

et dans quelques mois aussi, on pourra avoir toujours sur SUPER8FRANCE
    de la Fuji T64
    de la PROVIA 100
    et enfin de la PROVIA 400X

13. Xl1s'iste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Vous parlez de Super-8 ?
    En 16 vous avez des adresses de boîtes intéressantes ?

francoiscmoi@gmail.com => supprimez les deux @ :)

A+!
    François

#13 Xl1s'iste, 30 Août 2006
    Dernière édition par un modérateur: 30 Août 2006
  14. gybe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    A défaut de stocks chez Wittner, y'en a chez moi :o

J'ai fait le con, j'en ai acheté un peu trop par rapport à mon projet et il m'en reste 7 cartouches sur les bras alors si y'a des intéressés...

J'avais une autre question déjà posée dans un autre post quant au développement de la K40 passé le 25 septembre, si vous avez des idées ou solutions, je suis prenneur :D

15. marcel2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    fort bien,mais savez vous quand est ce que wittner aura reconstitué ses stocks ?

Chargement...
Discussions similaires - K40 whez Wittner
  1. Patrice 2 P
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    867

Dernières occasions

Partager cette page