module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ma carte SxS de 8 GB est pleine qu'avec 6 GB

Discussion dans 'formats sans bande' créé par Voyageur, 14 Août 2008.

Tags:
  1. Voyageur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand je remplis de clips ma première carte SxS de 8 GB, la Sony EX1 passe automatiquement à la deuxième carte. Donc je m'attends à ce que la carte pleine contienne 8 GB de clips.
    Or à ma grande surprise, quand je transfer le contenu de la carte pleine sur mon disque dur, l'espace total utilisé n'est que de 6 GB et non pas 8 GB.
    Qu'est-ce qui aurait pu se passé ? Est-ce que l'EX1 fait le basculement d'une carte vers l'autre bien avant qu'elle soit pleine?

2. Voyageur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello! Quelqu'un qui a une Sony PMW-EX1 peut-il me dire si il ou elle fait face au même problème que moi et décrit dans mon message précédent ???
    Merci d'avance.

3. barraalice

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Combien de clips as-tu fait sur la carte ?

4. Voyageur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fais environ 100 clips par carte. Le temps total disponible au début montre 28 minutes (en HQ 920x1080p30). Donc cela donne en moyenne 16 secondes par clip.

5. pruneJE

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai une EX1 et j'ai le même "problème". Il semble que ce soit due a une réserve que se garde sony... je crois que la durée totale (environ 28min/carte) est quand meme la.
    Comme sur tous les filesystem, plus tu as de fichiers (de clips) plus tu perds de la place (meme si ca reste minime sur les 8Go de la carte).

6. Voyageur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, j'ai eu la confirmation d'un technicien vendeur de Sony que l'EX1 se réserve de l'espace sur la carte SxS pour gérer les captures et sur la boite dans laquelle se trouve la carte SxS, on lit bien que la capacité effective est de 6.5 Gb et non pas 8 Gb. C'est à se demander pourquoi ils disent que c'est une carte 8 Gb !!

7. barraalice

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bien joué, merci du retour d'informations !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page