module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Zooms/déplacements saccadés sur youtube seulement

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Darken, 29 Juillet 2009.

Tags:
  1. Darken

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j'utilise Adobre premier pro CS3 et j'ai un problème étrange, lorsque je réalise des diaporamas avec zooms/déplacements sur les photos, ces derniers sont saccadés sur youtube uniquement (quand je visionne la vidéo depuis un lecteur comme VLC ou Windows media player, le zoom/déplacement est fluide !)

Je ne comprends pas pourquoi, je ne sais pas comment résoudre le problème...
    Je suis sûr qu'il y a moyen d'obtenir des zooms parfaitement fluides sur youtube puisque j'ai déjà vu de nombreuses vidéos avec des zooms fluides sur ce site :sad:

Voyez par vous même:

YouTube - New Citroën C5 II [2008] [French Car] !!

YouTube - French Nuclear Power - Ballistic Missiles - WMD (visible à la fin lorsqu'on a des zooms dézooms sur les images)

Merci d'avance

2. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On n'est pas les développeurs de youtube, tu veux qu'on te réponde quoi?

3. Darken

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas, ça vient forcément de moi, toutes les vidéos avec des zooms sont fluides sur youtube sauf les miennes... j'utilise Xvid comme pour l'encodage. Mais ça le fait aussi avec l'encodeur intégré de premiere pro.

Peut être que je m'y prends mal pour paramétrer les zooms ? Je ne sais pas où chercher, même dans l'aperçu de premiere pro, les déplacements sont fluides...

4. toys3d

Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    youtube c'est du 15ips il me semble donc évite les déplacements et mouvements rapides.
    et je crois bien avoir vu le pb classique de flicker ou filtre antiscintillement non utilisé lors de zoom,..

5. Darken

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu conseilles d'utiliser quoi comme filtres sur les zooms ?

Sais tu comment éviter l'effet 'tearing' dans les vidéos ?

Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page