module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ZOOMS dans Premiere6.5

Discussion in 'Archives forum' started by NoëlNONO, Jun 4, 2003.

Tags:
  1. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Trophy Points:
    1,700
    Bonjour à tous.
    Les différents zooms de Premiere6.5 sont peu utilisés, à part la "sacro sainte"" trajectoire" qui est proposée dans la plupart des réponses.
    Pourtant il en existe d'autres dont j'ai essayé de faire l'inventaire.
    ----Transition "Zoom"
    ----Panoramique
    ----Vue de l'objectif
    ----Quick Time
    --L'effet "Trajectoires" est suffisamment connu, tout au moins c'est ce que je pense!!
    avec "Zooms positifs et "Zooms négatifs" positionnables n'importe ou( même partiellement).
    On fait donc: Zoom (-)<>Image d'origine<>Zoom(+)
    --La transition" Zoom" qui offre seulement des "zooms négatifs" positionnables au maximum au bord de l'image de départ.C'est une solution rapide et simple lorsque l'on veut faire une image dans l'image sans gros problémes de positionnements(Maintenir la touche Maj durant le déplaçement du curseur
    On fait donc: Zoom (-)<>Image d'origine.
    --L'effet"Panoramique" offre un "Zoom négatif" et un "Zoom positif, en prenant toutes fois certaines précautions pour ne pas déformer l'image(pendant le cadrage de l'"Image clef de Début", appuyer sur Alt), et noter les valeurs affichées, que l'on reportera sur l' "Image clef de Fin".D'autres images clef si l'on veut
    On fait donc : Zoom (-)<> Image d'origine<>Zoom(+).
    --La "Vue de l'objectif" permet également le "Zoom positif" et le "Zoom négatif".Il faut noter les valeurs de l'"Image clef de départ ( "distance focale,"distance" et "Zoom") de maniére à pouvoir les reporter sur l'autre" Image clef".
    Il n'y a pas de possibilité de "cadrage " le "Zoom" se faisant au milieu de l'image.Images clef si l'on veut
    On fait donc: Zoom (-)<> Image d'origine<>Zoom(+).
    --La transitions"QuickTime"Permettent le "Zoom positif" et le "Zoom négatif"et combinaison de 2 zooms sur 2 séquences
    On fait donc: Zoom (-)<> Image d'origine<>Zoom(+).
    Voila c'était simplement un petit survol des différentes possibilités affectée aux zooms de premier 6.5.
    A+
    Noël:) :approb:

2. fabrizio89

fabrizio89 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

merci noel :bravo:

ce type de post n'aurait-il pas vocation à venir alimenter une FAQ à mettre en place dans ce forum à l'image de ce qui se fait dans le forum DV ou autre ?

enfin, ce que j'en dis...

big up

fabrizio

3. gromdut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci Noelnono !
    J'adore Zoom Zoomer dans ma bens, bens, bens....
    :bravo:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous