module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ZOomeurs est dans la place ...

Discussion dans 'Archives forum' créé par zoomeurs, 24 Novembre 2003.

Tags:
  1. zoomeurs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà posé quelques questions dans le forum Storm Edius ou Premiere, en voici d'autres...

Sur Edius, la lecture s'arrête alors que j'ai qu'un effet keyer est-ce normal PIP3D?
    Ma config: P4 2 Ghz 1go de Ram, derniers drivers Storm (donc pas storm 2), carte graphique matrox G400.
    Faut'il de nouveau tout reformater pour réinstaller la Storm (grrrr...)?

Sinon y'a t'il une manipulation simple pour compiler rapidement une vidéo avec un effet (genre PIP3D) en tan que nouvelle vidéo, pour ensuite la passer sur la timeline et lui appliquer d'autres effets genre kromakey ?

Voila c'est tout et dés que j'ai le temps je vais parcourir tout le forum et regrouper en un document toutes les questions et réponses techniques.
    Ce sera toujours mieux documenté que les documents d'aide Stom (lol). ;)

2. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah j'ai oublié de te dire pour le 3DPIP, ces derniers ne peuvent pas être rendus et si ils son un peu compliqué, alors ilm demandent de la ressources.
    Le mieux est de précharger ou de lancer la lecture 2 à 3 secondes avant ton clip avec son keyers.
    Sinon désactive l'option "STOP AT FRAME DROP" ou "ARRETER LA LECTURE SI PERTE D'IMAGES"
    Inutile de tout reformater :lol:

A+
    Stéph@ne
    ;)

3. zoomeurs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce soir ...

Ok, j'ai compris, ce soir je me pends...

Mais comment voulez-vous faire des trucs un peu évolué alors, si ce n'est des incrustations genre journal de 20h.

Moi c'était pour faire des films genre "Bioman " que j'avais pris cette machine.

(Je vais voir si je peux me faire rembourser, vu que je l'ai acheter ce week-end mais bon, faut pas rêver)...

4. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu te décourage un peu vite, dis moi ce que tu veux réellement faire et je t'explique.
    Au fait as-tu XPLODE PRO ?
    A+
    Stéph@ne
    ;)

5. zoomeurs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Whats my name ?

Ha y est, j'ai trouvé !

Bon Stéphane, si tu sais pas tu demandes.
    Voici comment résoudre zy problème à moi.

1- Mettre le fichier qu'on veut triturer avec le PIP3D sur la timeleine.
    2- Le triturer comme bon il faut.
    3- Mettre les points in et out de ce fichier sur la timeline
    4- Exporter le fichier modifié en tant qu'avi (je le nomme du genre machinfx01)
    5- Importer le dit fichier (machinfx01) dans le chutier puis sur la timeline et lui rajouter ce p...tain de kromakey

Perso dans le chutier je crée un nouveau dossier ( nommé FX) où je mets tous ces nouveaux fichiers.
    Voilà comment faire pour filouter ces PIP3D qui ne peuvent pas être rendus.

Sinon je crois que j'ai Explode normal pour les transitions mais pas le pro mais j'ai cru le voir en téléchargement sur Canopus mais pour moi ç'est un peu gadget et je les ai jamais utilisés.

Bon, je range ma corde pour l'instant mais je la garde sous la main si ils me font payer Edius 2 qui pointe son nez.:D

6. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'allais te proposer ce type de solution :D

A+
    Stéph@ne
    ;)

Chargement...