module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

zoomer dans une video

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by darksayen, Jun 28, 2006.

  1. darksayen

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

    Tout d'abord, bravo à ce forum. Je voudrais également m'excuser si je n'ai pas placé ce sujet dans la bonne catégorie. J'ai filmé un spectacle pour enfants mais le hic, c'est que je n'avais qu'une seule caméra face à la scène. Or, pour dynamiser ce plan unique, je désirerais zoomer sur certaines parties de ce plan. J'ai entendu dire que c'était possible mais je n'ai trouvé aucun tutorial à ce sujet...:( Pourriez-vous m'aider, svp ? :). Je dispose de Premiere 6.5, d'After effects 6.5 et de Photoshop CS. Par avance merci et longue vie au Repaire :jap:
     
  2. jeum37

    Trophy Points:
    1,450
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1,685
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

    Tout d'abord: bienvenue sur le Repaire ! :bravo:

    Avec Echelle (je crois que c'est le terme) et Trajectoire, dans Premiere, tu peux zoomer un peu dans ton image. Avec After, c'est Position et Echelle. En revanche, tu ne pourras pas aller au-delà de quelques % sans que celà ne se voit à l'image (pixellisation). Pour contourner un peu ce problème, tu peux exporter ta vidéo (une partie seulement) en séquence d'images et les redimenseionner avec un rééchantillonnage (bicubique) dans Toshop, ou mieux: avec Photozoom Pro (l'algorithme me semble plus performant et le traitement par lots de photos est plus simple d'emploi). Avec des images de plus grande résolution, tu pourras pousser ton zoom plus fortement.

    Bon courage et à +,
    Jeum.
     
  3. darksayen

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Jeum ! J'ai entendu parler de Photozoom pro et effectivement, on m'a dit que son algorithme était vraiment très efficace ! Mais bon, je vais essayer avec Toshop (pas trop de moyens en ce moment pour acheter de nouveaux logs... Snif !:( ). Je vais faire ce que tu proposes. Encore une fois, un grand merci ! :jap:
     
  4. frequency

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    365
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben faut voir sa avec les film de police il arrive à te restaurer une mouche à 500 mettre.:rolleyes:
    Comme si elle avais étais photographier avec un nicon D50 posté à 1 mettre.:D

    Il arrive même à voir ce qui ce trouve derrière les objets.:bravo: :lol:

    J'ai même vus des films ou il arriver à déplacer l'angle de vue de la la caméra.:jap:

    Plus sérieusement tu a resizer de digitalanarchy.
    http://www.digitalanarchy.com/resizer/resizer_main.html
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous