module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Zoom

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par PACO33, 25 Mars 2013.

1. PACO33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut
    je sais pas si je post au bon endroit ...:rolleyes:

bon voila ...j'ai une video avec laquelle je voudrais faire un montage sur vegas pro 11, mais c'est filmè d'un peu loin et je voudrais zoomer toute la video avant de commencer le vrai montage .
    peu-t-on le faire avec vegas pro 11 ?

merci d'avance ! :good:

à plouf !

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Bonsoir , non , vous n'êtes pas au bon endroit . le bon endroit , c'était dans le forum dédié à Vegas dans "Logiciels de montage " . De ce fait , vous n'aurez pas ce soir la bonne réponse car j'utilise autre chose que Vegas MAIS , d'ores et déja , je peux vous dire que oui , vous pouvez le faire . tout simplement parce que Vegas est un logiciel de montage dit "évolué " et avec les logiciels de ce type , on peut manipuler les images-clés qui permettent , entre autres , de modifier la taille des clips . Simplement , pour la raison expliquée plus haut , je ne peux vous dire comment procéder . Une chose est sure : il ne faut pas zoomer trop fort car l'image devient floue ce qui est normal. D'autre part , si votre film zoomé est long , attendez vous à un calcul ( rendu ) qui prend du temps mais qui varie fortement suivant le type de format video utilisé.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous