module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

zoom sur une portion de la séquence

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by ajor, Jul 3, 2011.

1. ajor

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Ce forum m'a beaucoup aidé pour débuter avec Premiere Pro, bravo à ceux qui le font tourner...

Mais là je bloque, alors à mon tour de poser une question...

J'aimerais non pas faire un zoom sur l'un des éléments (avec les effets de trajectoire), mais faire un zoom sur la vidéo toute entière.

Plus précisément, j'ai des photos miniatures qui apparaissent sur l'écran, et j'aimerais que de temps en temps l'une des photos soit en plain écran, mais je ne veux pas que cette photo s'agrandisse, je veux que l'on s'approche de la photo, ce qui fait zoomer au départ tout ce qu'il y a autour de la photo.

Est-ce que c'est compréhensible ce que je raconte?

ps : je bosse sur CS4.

#1 ajor, Jul 3, 2011
    Last edited: Jul 3, 2011
  2. Arroeux

Trophy Points:
    4,930
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Oui, je crois, mais je vais quand même reformuler avec mes mots ;-) : tu as plusieurs pistes vidéos sur ta time line et tu voudrais zoomer sur toutes ces pistes en même temps.

Si c'est bien ça, tu peux créer une séquence imbriquée : tu sélectionnes tous les éléments concernés en maintenant la touche Maj enfoncée et en cliquant, puis tu fais un clic droit sur cette sélection et "Imbriquer".

Les éléments sélectionnés sont remplacés par la séquence imbriquée que tu viens de créer et il ne te reste plus qu'à lui appliquer les effets souhaités. Elle apparaît également dans le chutier et tu peux donc la réutiliser ailleurs et la modifier.

Ou bien la formule "bourrin" : exporter la portion concernée de la time line dans un format identique au projet et importer le fichier obtenu...:o

Cordialement

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous