module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

zoom pour photo action sur canon 20 D

Discussion dans 'Photo numérique' créé par philou de hong kon, 2 Février 2005.

Tags:
  1. philou de hong kon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis nouveau sur ce forum mais il a l'air tres interessant bravo.
    Je possede un canon 20D et je cherche un objectif (zoom) pour faire des photos de poissons qui saute (peche sportive) donc avec une vitesse d'obturation elevee. Et peut etre un stabilisateur car shootees depuis un bateau (qui bouge aussi).
    Est ce quelqu'un a des conseils a me donner. Suis un peu larguer avec toutes les options possibles. Aujourd'hui j'ai un 17-85 mais je cherche un 85 a 300...
    please help.

merci d'avance.:D

2. philou de hong kon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Monsieur,
    Merci pour la reponse rapide.
    La question n'est peut etre pas futee mais comme je l'ai indique dans mon message je debute.
    Je surpris par le ton ironique de votre entree en matiere. Commencez une reponse a un nouveau membre par un "pas tres futee" me surprends. Si votre site est reservee aux photographes professionnels il faut le signaler clairement et je me serais abstenu de m'inscrire.....

Un debutant
    :perplexe:

au fait quel est l'objectif qui ouvre a 2, je ne le vois pas ? Le prix n'a pas d'importance.....:lol:

3. philou de hong kon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autant pour moi, le 70-200 ouvre a 2.8.

Question toujours beotienne.
    Est ce que la difference est sensible entre une ouverture maxi 2.8 par rapport a 4.5 ?
    De combien cela influence la vitesse avec par exemble du 100 iso ? (plein soleil des tropiques).

merci

Chargement...

Partager cette page