module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Zoom H6 studio

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par giroudf, 26 Septembre 2025.

1. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    533
    Appréciations:
    +852 / 3 764 / -37
    Est-ce que quelqu'un l'a essayé ?
    j'ai le zoom H6 depuis ses débuts et j'en suis super content, mais il semble que pour un prix raisonnable le zoom H6 studio offre le 32 bit, de meilleurs préamplis et de meilleurs micros, tout
    ca dans un format quasi identique a l'ancien.
    Du coup ca m'interesse, mais je voulais un avis de quelqu'un qui l'a essayé.
    Si je me décide, il y aura un Zoom H6 a vendre d'occase avec pleins d'accessoires.

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    375
    Appréciations:
    +795 / 2 719 / -63
    ooo Sacrée bestiole
    upload_2025-9-26_17-20-41.png

"je"ne peux m'exprimer que sur le 32 bits flottant du H4e ..:cry2:.
    >>> H6studio | ZOOM

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    533
    Appréciations:
    +852 / 3 764 / -37
    oui ce qui me plait, meme format que le H6, mais deux boutons de reglage en plus, la possibilité d'ajout le module BT-A1 (pour le monitoring bluetooth et le control a distance), de meilleurs preamplis (ceux du H6 etaient deja super), de meilleurs micros (que j'utilise assez peu a vrai dire) et surtout le 32 bit (en option, on est pas obligé de l'utiliser) .C'est un H6 , mais en mieux. tout ca pour 350 euros.
    sortie casque et sortie ligne , sortie USB pour l'utiliser comme une carte son. carte micro SD jusqu'a 2To, Ecran couleur avec plusieurs affichages differents.
    Et malgré ce que dit son nom, c'est un 8 pistes
    On est pas loin de la perfection, son seul defaut c'est une autonomie un peu courte sur batterie.

Je suppose que les accessoires du H6 ne sont pas compatibles avec le H6 studio, mais je peux vivre avec.

#3 giroudf, 26 Septembre 2025
    Dernière édition: 26 Septembre 2025
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous