module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

zoom et ralenti photo

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par catoune, 1 Octobre 2007.

Tags:
  1. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    :perplexe: Bonsoir à tous,
    Dans Studio 10.7
    Comment ne pas avoir de saccades en zoomant une photographie panoramique avec une durée de 20 secondes, en partant d'un bord pour arriver de l'autre ????
    Merci d'avance
    @+

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    catoune
    expliques mieux ta manip. il n'y a pas de saccades quand je fais ça chez moi.

aussi il faut une image en grande résolutin pour qu'avec le zoom la qualité de la zone affichée soit plus grande que 768 x 576. si non tu auras dégradation de l'image.

il te faut te déplacer lentement.

voir si c'est sur PC ou sur TV que tu as le problème en faisant un DVD final sur DVD-RW.

changes peut être de format de photo, BMP, JPG etc..
    @+

3. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bon, je m'explique...
    Je mets dans studio une photo panoramique , en BMP, Je commence par le coté gauche et fini, bien sur, à droite, je mets le temps à 20 secondes, un point de départ et un point d'arrivée, histoire de faire un semblant de parcours en avion, si tu vois ce que je veux dire....Mais lorsque je regardes sur ma TV de controle, que j'ai à coté de l'ordi, ça saccade,sauf si je mets + vite, mais çà je ne le veux pas
    J'ai verifier la resolution de l'image qui est tres haute, pour la bonne cause que je l'ai scannée sur un atlas, ce qui me permets d'avoir un zoom de bonne qualité, sinon, c'est trouble
    Qu'en penses tu ??
    S

4. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bon, je m'explique...
    Je mets dans studio une photo panoramique , en BMP, Je commence par le coté gauche et fini, bien sur, à droite, je mets le temps à 20 secondes, un point de départ et un point d'arrivée, histoire de faire un semblant de parcours en avion, si tu vois ce que je veux dire....Mais lorsque je regardes sur ma TV de controle, que j'ai à coté de l'ordi, ça saccade,sauf si je mets + vite, mais çà je ne le veux pas
    J'ai verifier la resolution de l'image qui est tres haute, pour la bonne cause que je l'ai scannée sur un atlas, ce qui me permets d'avoir un zoom de bonne qualité, sinon, c'est trouble
    Qu'en penses tu ??
    Sinon, je vais filmer , en zoomant, sur la carte murale et je me debrouilerai comme çà....
    @+

5. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    catoune
    ne te fies pas trop à l'écran de visualisation. fais un DVD de 2 mn et graves le sur DVD-RW pour controler le film sur TV. seul vrai juge.
    @+

6. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    OK, je vais essayer demain
    Merci
    @+

7. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    OK!
    C'est bon, apres avoir gravé çà ne saccade plus
    Merci @+

8. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    et voila.

mais si tu dois faire des lectures sur TV-LCD ou sur PC il te faut peut être faire une version en codage progressif. voir les parametres de config de studio.
    je n'ai jamais essayé.
    @+

Chargement...

Partager cette page