module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Zlucorp ==> "5"

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Tyler ZC, 5 Mai 2005.

Tags:
  1. Tyler ZC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Voila notre nouveau film. Il dure 11min pour 75Mo (640*512)

>>> Cliquez moi <<<

3 petits screens :

J'en profite pour faire un peu de pub pour le site qui à entièrement été refait il y à un mois. Tous les articles ne sont pas encore revenu mais y'a déja de quoi lire :) http://www.zlucorp.com

Enjoy !

2. Tyler ZC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Euh personne n'a rien à dire sur le film ?? Personne ne l'a vu ? J'aimerais bien progressé mais je vais pas aller très loin si je suis le seul à critiquer mon travail.

3. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Hello !

Si, moi je l'ai vu.
    Si tu insistes, je vais te donner mon avis.

C'est un court bien sympa, et rigolo si on part dedans. Mais c'est un peu long à mon goût (j'ai quand même passé un bon moment quand je l'ai maté, rassurez-vous !...).

En fait, je crois que ça manque de rythme. Y'a pas vraiment un truc en particulier qui cloche mais on décroche vite, vu que le principe n'est pas si compliqué à saisir et qu'il n'y a pas tant que ça de rebondissements... :rolleyes:

En gros: offrez-vous un bon scénar et vous allez déchirer ! :D

A +,
    Jeum.

4. Tyler ZC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci pour la réponse :) Je suis d'accord pour le manque de rythme je vais essayer de corriger ça bien qu'au niveau du scénario ça me semble abstrait pour le moment (je m'en rend compte que quand le film est monté)

5. LeMaGiCiEn33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Yo Tyler ZC,
    Pour commencer je vais te dire que j ai egalement passe un bon moment en regardant ton court, cote realistion c'est propre mais ca fait trop amateur a cause de l image dv, sinon niveau acting c'est pas mal;) c'est apres que ca peche concernant le scenario, il se passe pas grand chose et ya des phases assez lentes genre a chaque fois que l acteur principal est au telephone...sinon je pense que les petits intermedes refenrentiels a un genre ne sont pas assez soignes mais j adore ce concept;) Donc dans l ensemble ce court m a bien plu!

Good Job:bravo:

InDaPRODeur++

6. Tyler ZC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ta critique. :)

Dernières occasions

Partager cette page