module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Zip & Avid

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par homero, 30 Avril 2007.

Tags:
  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Je précise que je ne connais rien à l'AVID et aux Apple tous modèles (sauf le IIc et le IIGS :D ), aussi ma question va en horrifier quelques-uns ! Je voudrais relire sur un PC des données de disquettes Iomega ZIP 100 de projets AVID sauvegardées à partir de plusieurs machines PowerPC + Xpress, MediaComposer, Adrenaline et Symphony (Win NT). Or quand je les charge dans mes lecteurs ZIP sur PC quelque soit le lecteur USB ou parallèle, j'ai un message comme quoi le lecteur est vide. Pas moyen de lire ça comme je le faisais autrefois avec un utilitaire appelé Macdisk pour PC. Est ce qu'il faut être obligatoirement dans un environnement AVID pour les lire ces données ou est ce possible sur ordi tout nu ? Ce n'est pas important mais s'il y a une combine pour comprendre au moins pourquoi, je suis preneur !
     
Chargement...

Partager cette page