module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Vends] ZACUTO Z-Finder Pro 3x

Discussion dans 'Ventes' créé par florentdesvosges, 27 Février 2011.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. florentdesvosges

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite à mon passage vers un caméscope "classique", je me sépare de mon ZACUTO Z-Finder Pro 3x (viseur optique vidéo pour reflex).

Il date de décembre 2010, ; il n'a servi qu'une ou deux fois. Il est donc comme neuf. Transaction à Strasbourg en mains propres ou envoi possible en France après réception du paiement.

Le Zacuto Z-Finder Pro 3x dispose d'un facteur de grossissement idéal pour la vidéo.

Doté d'une lentille de 40 mm anti-buée et d'un oeilleton extra-large retenant la lumière extérieure, le Z-Finder Pro procure des conditions de vision parfaitement adaptées aux écrans LCD de 3''.

Le réglage dioptrique vous permet d'adapter parfaitement le Z-Finder à votre vue.

Un socle se vissant sur le filetage pour trépied de votre boîtier servira de support sur lequel viendra se monter le cadre de fixation, lui même apposé à l'écran LCD. Le reste du dispositif viendra se clipser simplement dans ce cadre.

Caractéristiques du viseur optique Zacuto Z-Finder Pro 3x
    Magnification : 3x
    Lentille : 40 mm
    Traitement anti-buée
    Correction dioptrique : jusqu'à -2.75
    Contenu: 3 cadres extensibles, socle de fixation, bouchon de protection, sangle, lentille 3x anti-buée

Prix : 400 euros

Fichiers attachés:

#1 florentdesvosges, 27 Février 2011
    Dernière édition: 27 Février 2011
Chargement...

Partager cette page