module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Z7 des infos

Discussion dans 'Sony' créé par moldave, 13 Septembre 2008.

Tags:
  1. moldave

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,
    je viens d'acheter une z7 je suis ravi enfin la cam polyvalente que j'attendais pour remplacer ma bonne et vieille pd 150 (plus de 10 ans sans un seul retour en révision)
    la z7 est top prise en main rapide bien équilibrée un véritable objectif un écran lcd de rêve
    des boutons qui vous tombent sous les doigts ...
    seul hic un micro trop sensible à peine on touche la cam c'est enregistré sur les rushes
    et j'ai mes noirs qui fourmillent en basse lumière
    si quelqu'un à des infos à partager sur cette cam
    merci

2. gwencam

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je voudrais juste dire que le fait que la z7 "pique du nez" sur trépied n'est pas vraiment un problème.

Je posséde un pied secced ares 2 et la semelle fait + ou- 13cm de long. Je la fixe sur la cam avec environ 4cm ver l'avant ( ce qui recule la cam par rapport au centre de la tête de pied). Du coup, plus de problème, quand le pied est bien réglé, on lache tout et rien ne bouge!

Sinon après bientôt 5 mois d'utilisation je n'ai pas de gros points à lui reprocher. Juste 3 regrets:

1)plus de bouton HOLD comme sur la z1, du coup certains paramètres peuvent êtres modifiés inopinément (lorsque l'on serre la cam contre soi).

2)De même qu'il m'est arrivé de faire des plans son son parce que les sélecteurs de mic avaient bougés (condition dificiles ou j'ai du souvent mettre la housse de plui et protéger la z7).

3) Je trouve dommage que la sincro flash/cassette ne soit pas la même et donc ne permette pas de monter en sd pour ensuite remplacer par le hdv. J'ajoute que je ne trouve pas l'enregistreur flash hyper fiable (j'ai eu plusieur fois des "erreur card").

Je trouve aussi que d'origine (diaph auto) elle à un peu tendance à "surxer" par rapport à la z1 qui "sousexait" Mais corrigible donc pas de problèmes.

Petit regret aussi de ne pas avoir une sortie appropriée pour faire de petit multi cam en dv (s-vidéo comme z1).

Mais tous le reste est tellement positif!

3. moldave

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    vous servez vous de la downconvertion où montez vous directement en hdv
    pour ma part je opté pour monter en dv mais je suis impatient d'utiliser la z7
    en hdv mais il me faut gonfler mon mac pro
    si vous travailler en hdv jusqu'a la finalisation du dvd... !
    merci pour les infos ;-)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous