module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Z buffer avec export rpf de max

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par so-real, 27 Décembre 2006.

Tags:
  1. so-real

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila j'ai un petit probleme lorsque j'exporte tout les fichier bien comme il le faut pour combu(rpf avec les bonne option) sous combu japplique a ma suite d'image un depth of field. Jusqu'ici toutmarche mais j'ai une qualité pourrave(c'est bien le mot, bien ke la preview soi en best) j'ai comme methode de blur le BOX mais lorsque je change pour l'appliquer en gaussien pas moyen l'effet ne s'applique comment faire??

2. y0ta

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol, j't avoue que je vois pas du tt pourquoi... et que ca m'interesse assez...

Ca fait déja un moment que tu as posé ta question... as tu trouvé la solution !?
    Merci, ++

3. so-real

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en faite le probleme vené que yavai la couche alpha ki faisai merder le tout.(mon perso était sur fond noir et la couche Z deph ne prend que les zones de couleurs et sa flouté pas au bonne endroit)Donc pour mettre un depofield il faut que la scéne soit pas sur un fond sans décor.

4. y0ta

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt !!

J'viens de relire le tout.. et je penserais pas que ca vient de là.
    En fait, tu dois pouvoir lui dire d'utilisé ta couche en luminance. J'imagine que tu as un dégradé noir&blanc.. tu peux également lui dire de prendre en compte la couche alpha.

Je te conseille de toute facon de sortir un Z en fichier tga à partir de ta 3d.. c'est souvent plus propre qu'un rpf ou autre, et surtout plus léger. Avec ou sans alpha, cela doit etre nikel, meme sur les contours.
    Tu peux également sortir que t'es contour de fond à la limite pour mieux integrer le tout (ou les isoler en compo_suivant ton plan)___à la facon d'un LightWrap.

au bout d'un an, j'imagine qu'il y a prescription.. sait on jamais.

++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page