module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

y'en a marre

Discussion dans 'Archives forum' créé par koolman61, 1 Avril 2003.

Tags:
  1. koolman61

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais pas ce qui se passe, j'ai déjà posté 1 appel à l'aide. Je sais plus réencoder les divx, xvid, bvix et autre depuis que j'ai téléchagré le codec divx 5.03, faut dire qu'en même temps, j'ai téléchargé le SP3 de win2k et directx9, j'ai depuis rejeté le divx 5.03, et j'ai réinstallé de directx8.0, tout ce qu'il me rest c'est le sp3. Chaque fois que j'essaie de réencoder un divx en meg pour en faire un vcd à l'aide de tmpgenc, j'obtiens un message d'erreur, un étais p3package.dll (résolu) puis read error on ....... et le dernier write error occured at address 00401eec of module 'TMPGEnc.exe' with 04fd5f04. J'en peux plus, j'ai biento 7 divx à tansformer et ça passe PLUS................. DE GRACE AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:help: :help: :help:

2. koolman61

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'oubliais de préciser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai même essayé de réencoder un film déjà encodé par MOI en vcd et ùêùe ce film là ne passe plus:perplexe:

3. koolman61

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EUREKA

j'ai enfin trouvé,

J'avais pas désinstallé direct x9 contrairement à ce que je pensais, maintenant c fait et ça a l'air de tourner comme avant (un poil moins rapide) mais y'a plus de crash

:D :cool: :bravo:

4. papymira

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce qui est super dans cette suite de messages c'est que la notion de forum.... !

je me pose mes questions à moi même, je m'y réponds, je me félicite...

et mon nombril dans tout ça ?:bravo: :col: :bravo: :col: :bravo:

5. inhost

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hahah

Chargement...

Partager cette page