module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Y'a-t'il un expert dans la salle?

Discussion dans 'Archives forum' créé par mofo, 6 Août 2004.

Tags:
  1. mofo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    J'ai un sérieux problème d'acquisition qui m'empêche de dormir!
    Voila, ce qui fonctionnait hier ne fonctionne plus. Impossible de transférer mes vidéos du caméscope vers le PC sous XP.

J'ai essayé avec 3 caméscopes (dcr-pc 5 et 101) différents et 3 câbles, mais rien à faire. Windows ne reconnait plus aucun camescope, malgré que si je branche un graveur dvd externe dans ce même port firewire, aucun problème! Ce port Firewire est onboard sur mon PC.

Que j'utilise Premiere 6.5, Pro, Windows MovieMaker ou DVIO, aucun logiciel ne voit le caméscope. Le gestionnaire de périphériques n'y voit rien non plus. D'habitude il indique qu'une caméra est branchée, mais plus maintenant. J'ai les pilotes MicroSoft, je les ai désinstallés et ré-installés, mais rien.

J'ai acheté une carte Firewire PCI, je l'ai installé et Windows l'a bien détecté et installé les pilotes ieee1394, mais impossible de lui faire détecté un camescope. Pourtant, tout comme pour le port Firewire interne, mon graveur dvd Firewire est automatiquement détecté et fonctionne à merveille.

Donc... Tout porte à l'évidence que le prob est software, mais je n'ai pas trouvé de pilote ieee1394 chez Sony... Alors que faire?? J'ai un montage à faire et je suis à court d'idée :help:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bojour,
    Essaie de faire une restauration du système à une date où cela fonctionnait.Sinon essaie une réistallation de Win XP.@+

3. mofo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    J'ai essayer une restauration date antérieure, mais sans succès. Pour ce qui est de ré-installer XP, eh bien oui mais c'est comme acheter une nouvelle voiture au lieu de remplacer une pièce défectueuse...

4. casi1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Réinstaller XP ne veut pas dire formater ton disque dur , en réinstallant XP tu garde tous tes précédants paramètres et tu rectifies par la même occasion certains fichiers système qui seraient altérés ou effacés.
    Aucun souci à se faire , c'est rapide et sans risque

5. ala

ala
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu risques de perdre également tous les points de restauration antérieurs.

Chargement...

Partager cette page