module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Y'a t-il une grosse perte de qualité si on passe d'une carte tuner a une DC 10+?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par dem', 29 Mai 2003.

Tags:
  1. dem'

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous

ma question se réduit presque au sujet :Y'a t-il une grosse perte de qualité si on passe d'une carte tuner a une DC 10+ ?

quand je dis carte tuner je parle d'une pctv pro (ou équivalents chez la concurence)
    Je voudrais pouvoir faire des acquisitions a partir d'un magnétoscope (ce que permet la DC 10+ dans une bonne qualité je crois)mais aussi enregistrer des films en direct sans passer par un magnétoscope (ce qui me force a avoir un tuner sur ma carte
    donc je voudrais savoir si l'entrée analogique de la PCTV pro était très médiocre par rapport a la DC10+ ou si elles étaient comparables(ce dont je doute vu la différence de prix)
    Par ailleurs ,est ce que la PCTV deluxe est vraiment meilleure que la PCTV+ et est ce qu'elle existe en pci ou seulement en USB

Chargement...

Partager cette page