module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

y'a t-il un logiciel de creation cd-rom sur mac?

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by prismatik, Nov 3, 2003.

Tags:
  1. prismatik

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben voila, je cherche un logiciel mac capable de creer un cd-rom compatible mac/pc incluant de la video, du texte et autre avec un menu.(comme les cd-rom fourni avec des revues du type Premiere, SVM Mac,...)
    :bravo:

2. Mr_orange

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour faire tout ça il existe bient entedu l'excellent Director de Macromedia .... Katabounga aussi mais pour ce qui est des revues c'est soit du flash soit du HTML (comme pour le web)

3. Blut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou tu as aussi Quick Media 5, très bien foutu, très intuitif, très simple, pouvant faire pas mal de chose.

http://www.omegaconcept.net/

Tu peux télécharger la demo.

Director est effectivement la référence, mais pas facile d'accés, c'est une vraie usine à gaz :rolleyes: ---> :cool:

Attached Files:

4. Mr_orange

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    elle est belle ton usine à gaz blut ... ceci dit je confirme Director = usine à gaz

5. prismatik

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    usine à gaz, euh j'suis dans le gaz tout court

:perplexe: j'ai director mais de la a le comprendre, j'suis zicos pas webber ni graphiste . Je cherche juste un truc à la portée d'un novice qui souhaite juste se faire un p'tit plaisir perso et pourquoi pas si j'y arrive, à vous l'envoyer.
    Bon j'ai vu que vous m'aviez communiqué des liens, cool ;) j'vois que c'est du serieux ici alors j'vais vous faire de la pub vers mes potes qui galerent sur d'autres problemes.
    D'ailleurs ( j'sens que j'vais paraitre pour un mec à probleme :help: ) vous sauriez pas comment faire une page perso en y incluant 1 clip, des extraits audio et du texte.J'ai dreamweaver qu'un webmaster m'avait installé lorsqu'il voulais faire mon site ( la version ?????:perplexe: et puis on s'en fou) mais pour moi ça reste du bushman (à vous de voir si c'est du langage d'une tribu d'australie ou d'un certain type un peu frappadingue )
    Si ça vous dit, à votre bon coeur msieur dame.....

6. Blut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben là je te dirai d'aller voir sur le forum ---> Internet & Vidéo.

Tu trouveras presque tout en ce qui concerne l'integration ou plutôt le fait d'appeller la vidéo via un fichier MetaData (?!) le mot et "dissuasif" mais ça n'a rien d'extraordinaire.

Sinon tu as ce lien aussi ---> http://www.allhtml.com/html/html23.php

-------------

Cela dit, faire un site c'est un métier, tout comme graphiste, les téchniques certes sont accessibles mais complexes. Ca demande du temps, etc...alors good luck ! ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous