module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Y'a des trucs louches

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par nullité, 19 Février 2004.

1. nullité

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je debute sur combustion, ça fait 3 jours.
    Je suis sur PC et donc le clic droit me donne accès aux menu contextuels.
    Disons que je veuille faire un mask, je clic droit dans workspace, il me prpose mask, rectangular par exemple.
    Ace moment là, il me l'affiche effectivement à l'écran, avec les petits points clés qui me permettent de le transformer.
    JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI, quand je vais dans opérator, que je sélectionne mask, rectangular (tout pareil quoi!), il m'affiche bien mon rctangular mask dans mon workspace MAIS pas moyen de trouver les fichu petits points :col:
    Je n'en suis pas morte, g qd mm réussi à finir mon tut, mais ya des trucs qui me dépasse dans cette interface (je ne connait à la base que After...)

2. Gollum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Question sur l'Operator Mask

Salut,

Pour repondre brievement a ta question je vais reprendre dans un premier temps tes elements ... Disons que tu bosses dans un Composite tu importes un Footage qui va du coup se trouver dans un Layer ...
    A ce moment tu te place soit sur le Layer soit sur le Footage ensuite tu vas chercher ton Operator Mask/Rectangular mask pour ensuite visualiser les tes points clés tu fais un double click sur ton Operator mask dans ton workspace tu viens ensuite rendre actif l'Objet rectangular et ainsi tu peux rendre visible les points clés d'ailleurs si tu vas ensuite dans ta Toobar tu as le choix entre Edit Objet et Edit Control Points avec meme un reglage du Point de Pivot ...

Voila as toi de jouer maintenant,

A bientot Gollum,

3. nullité

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'op mask

Ce matin je ne comprenais tjrs pas ce que tu m'expliquai, mais mnt c'est bon.
    Je rencontre plein de petits éceuils à la con mais j'avance et ça fait du bien.
    Merci à la prochaine

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous