module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Y en a marre !!!!! Help me ! Adobe premiere 6.5

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par znoemie, 5 Novembre 2006.

Tags:
  1. znoemie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !
    Voili voilou j'ai décidé de me mettre à faire du montage vidéo avec adobe premiere 6.5.
    Mes videos s'ouvrent sur le logiciel, je peux effectuer du montage basique genre je coupe je recoupe je colle et c'est bon ...
    Le problème c'est que lorsque je veux mettre des effets audios ou videos nada il se passe rien du tout aucune modification n'est ajouter à la video...
    Alors la question que je me pose c'est est ce que c'est un problème de format video ou un problème de mon logiciel !
    Je suis plus que novice dans ce domaine et toute aide est appréciable
    Merci bcp !

2. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bienvenue sur les forums du Repaire, znoemie ! :)

Pourrais-tu nous donner en quelques lignes quelle est la configuration matérielle que tu utilises ?
    D'autre part, je te suggère la très bonne FAQ de Bob Art sur les config qui vont bien...
    Effectues aussi une petite recherche, un autre membre a peut-être eu le même problème que toi sous Première 6.5...

++

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    jette un oeil dans le forum "adobe première 6.5 et ant." sur ce site ...
    :cool:

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Tu n'aurais pas par hasard vérouillé tes pistes ( cadenas à gauche de la piste et piste hachurée )
    Sinon pour les effets il faut les paramétrer sinon il ne se passe pas grand chose pour certains, il faut aller dans la palette "options d'effets" pour l'ouvrir choisir Fenêtre> Afficger les options d'effets (page 314 du manuel)
    @+
    PS: je te transfère dans le bon forum

5. znoemie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mais c'est pas gagné !

Merci a tous ceux qui ont pris la peine de me répondre ... :bravo:

Niveau configuration de mon pc j'en sais strictement rien hé on ne ne se moque pas !
    j'ai un pc classique, avec carte mere graphique audio enfin tout le tralala necessaire pour effectuer du montage vidéo.

Cependant même en paramettrant les effets il ne passe tjrs rien c'est vraiment étrange...
    Je vais vous faire le descriptif d'une manip que je fais et apres vous pourrez peut etre me dire qu'est ce qui cloche !

Dc j'ouvre adobe premiere version 6.5
    j'importe mes video en .avi je les mets sur la table de montage.
    Ensuite je vais dans effets vidéo je prend n'importe quel effet par exemple mozaique : je le fais glisser sur la piste video (il apparait dc une ligne verte dessus la piste video pour indiquer qu'il y a un effet de mis. Ensuite je le paramettre sur la table de montage il montre bien que ca peut se faire. (au passage je tiens apreciser qu'il n'y a aucun cadenas devant mes pistes !)

Dc une fois tout ca mis en place et bien suspens ... qu'en j'appuie sur play pour visionner il se passe rien la video de depart reste tel quel aucun changement. ah si une petite croix apparait en haut a gauche dans un carré blanc !!! c'est koi ?
    Dc maintenant la question que je me pose... Dois je me remettre a windows movie maker lol ...
    Merci si vous avez compris de quoi je parlais et d'y apporter une solution !!!!!! :rolleyes:

6. znoemie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ayé mais c'est pas encore ça !

:jap: Alors voila j'ai decouvert en exportant une sequence que l'effet etait bien présent.
    Seulement il n'est pas visible dans ma table de montage ... Alors comment voir le travail accompli ??? sans devoir faire à chaque fois une exportation.

Merci !!!

7. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Il faut faire le rendu (touche "Entr")
    @+

8. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bon sang !

Mais c'est bien sur !!! :D Le rendu par la touche "entrée" !

++

9. jean marie collet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    adbe première 6.5

avant de passer à PREMIERE PRO j'ai utilisé 6.5 sans problème une question :ou habitez-vous?

10. jean marie collet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    adbe première 6.5

avant de passer à PREMIERE PRO j'ai utilisé 6.5 sans problème une question :ou habitez-vous? il faudrait peut-être voir un équipementier afin qu'il regarde votre configuration

11. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    la nuit porte conseil !!
    J'ai relu la notice des spécification de Première 6.5 et il faut activer la lecture des effets en temps réel : voir le supplément au guide de l'utilisateur Ch2 page 49 :

1- Pour définir l'option de prévisualisation en temps réel :
    Choisissez Projet>Régalges du projet> Image clé et rendu
    Sélectionnez "Prévisualisation en temps réel" et cliquez sur OK
    2- Pour activer une prévisualisation en temps réel :
    Procédez de l'une des façons suivantes :
    - Appuyez sur la touche "Entr" si l'option de prévisualisation temps réel est activée comme décrit ci-dessus, la lecture commence au point de montage
    - Appuyez sur les touches Maj+Entrée si l'option de prévisualisation temps réel est activée

@+

#11 GEGE92, 6 Novembre 2006
    Dernière édition: 6 Novembre 2006
  12. znoemie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a tous !!

Merci de votre mobilisation pour ce petit soucis technique !!!
    Ca fonctionne !!!
    :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page