module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Y en a marre !!!!! Help me ! Adobe premiere 6.5

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par znoemie, 5 Novembre 2006.

Tags:
  1. znoemie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !
    Voili voilou j'ai décidé de me mettre à faire du montage vidéo avec adobe premiere 6.5.
    Mes videos s'ouvrent sur le logiciel, je peux effectuer du montage basique genre je coupe je recoupe je colle et c'est bon ...
    Le problème c'est que lorsque je veux mettre des effets audios ou videos nada il se passe rien du tout aucune modification n'est ajouter à la video...
    Alors la question que je me pose c'est est ce que c'est un problème de format video ou un problème de mon logiciel !
    Je suis plus que novice dans ce domaine et toute aide est appréciable
    Merci bcp !

2. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bienvenue sur les forums du Repaire, znoemie ! :)

Pourrais-tu nous donner en quelques lignes quelle est la configuration matérielle que tu utilises ?
    D'autre part, je te suggère la très bonne FAQ de Bob Art sur les config qui vont bien...
    Effectues aussi une petite recherche, un autre membre a peut-être eu le même problème que toi sous Première 6.5...

++

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    jette un oeil dans le forum "adobe première 6.5 et ant." sur ce site ...
    :cool:

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Tu n'aurais pas par hasard vérouillé tes pistes ( cadenas à gauche de la piste et piste hachurée )