module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

y a-t-il quelqu'un ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par erbe, 28 Août 2003.

Tags:
  1. erbe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Mais ou sont donc passés nos grands orateurs tel Sacha et compagnie?Ca fait bien 8 jours qu'on entends plus personne. A croire que EDIUS marche bien chez tout le monde ,ce qui m'étonnerais beaucoup ! A quand l'arrivée de 1.5 ?

2. vidéoperf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Edius

Je ne suis pas " Sacha et compagnie " mais pour moi Edius fonctionne très bien.

3. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour moi aussi.
    Pour la version 1.5 c'est prévue pour Septembre, semble-t-il après la fin de promo de lancement qui se termine le 31/08.
    Maintenant à te dire Début ou Fin Septembre ?????

Par contre la version Béta que j'ai entre aperçu semble apporté pas mal de chose, mias il manquera encore quelque chose surtout en AUDIO.
    Ne me parlez pas du soit disant outils de la version Béta si c'est celui qui sera en version finale :(

A+
    Stéph@ne
    ;)

4. erbe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Chez moi EDIUS fonctionne aussi presque parfaitement !A part le titreur qui ne marche que très aléatoirement : 1 fois sur 3 (environ) lorsque mon titre est fini lorsque je le sauvegarde EDIUS plante. Est ce que d'autres utilisateurs ont ce problème?
    Par contre je tiens quand même à signaler que EDIUS est très intuitif quand à la facon de travailler. On arrive pratiquement à s'en sortir sans le manuel ( qui entre nous est une vrai ...de) :perplexe:
    erbe

5. vidéoperf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    EDIUS

Même problème pour ce qui concerne le titreur, et entièrement d'accord pour le reste.

6. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    A noter avec ce titreur, lorsqu'il plante, c'est qu'il des noms de fichiers sauvegardés avec des accents ou autres noms trop long.
    A éviter et vérifiez si ceci n'expliquerait pas cela !
    En fait j'ai eu ce problème que j'ai résolu ainsi.

A+
    Stéph@ne
    ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page