module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Y a t-il interet a réaliser cet Upgrade

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par ANTLIA, 25 Juillet 2003.

Tags:
  1. ANTLIA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travaille avec une congig composée d'un P 1.8 Ghz et 512 de RAM ddr à 266 mhz et une dv500dvd de Pinnacle.
    Apres des débuts assez difficile ma config est enfin stable ce qui ne me pousse pas trop à en changer.
    Pour cette raison et aussi pour des raisons de budget, j'envisage un upgrade assez limité vers un P 4 compatible avec ma carte mère, c'est à dire 2.4 ou 2.6 Ghz et 512 méga de Ram en plus.

Ma question est: Est ce que, d'apres vous, cet upgrade augmentera de facon perceptible la vitesse de mes rendus sous premiere et d'exportation en mpeg 2 par main-concept.

Merci d'avance de vos conseils éclairés

2. valek

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bof.

512 méga de Ram en plus cela ne t'apportera rien, et sinon pour le p4 je pensses que ce sera pas énorme sauf si ta carte support la version C des P4.

a+

3. ANTLIA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse, j'ai en fait trouvé sur Tomshardware un comparatif complet et très interessant pour ceux qui se pose la question de l'interêt de certains upgrade. 65 Processeurs de 100 a 3.06 Ghz comparé avec toutes sortes de tests, notement dans mon cas des conversions en mpeg 2 par main concept.

http://www2.tomshardware.fr/articlecpu.php?IdArticle=267&NumPage=1

4. valek

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Interressant mais pas super à jour ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page