module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

y a t il des config qui ne sont pas hors de prix?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par zedioud, 20 Février 2008.

Tags:
  1. zedioud

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'entends par là une config avec un prix à 3 chiffres dont le premier serait inferieur à 7 :D

2. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
  3. zedioud

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben ouais mais il est juste ultra long ce thread et les config proposées vont au dela de 2000€.
    Perso, j'ai juste besoin de monter des reportages en SD (j'ai une Z1 et je tourne la plupart du temps en Dvcam) sur mon avid Xpress 4.1 (j'ai un Première pro aussi que j'essayerais bien) Donc je n'ai pas besoin de superposer 15 couches. Jusqu'à présent, ma carte graphique Radeon 9600 series (achetée à la base pour le jeu), couplée avec un vieil Athlon 2400 et 512 de RAM encaissaient (modestement!) mais après 4 ans de bons et loyaux services, ils commencent à être rincés.
    J'ai donc besoin de remplacer ma carte mère, le proc, la ram et la carte graphique (dédiée maintenant pour le montage p^lus que pour les jeux). et c'est sur cette dernière que je butte...

Merci pour l'aide:)

4. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    :perplexe:

et ça c'est quoi ???-----> Config DV / HDV Low Cost

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  6. lampadaire2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    franchement pour la pao de base une carte mère p4 d'il y a trois-quatre ans suffit amplement ,le seul problème c'est qu'ils n'en vendent plus sur le marché neuf...ma p4p asus carbure toujours autant .en PAO le seul truc est d'acheter une carte graphique avec les bonnes entrées pour l'acquisition,et il en existe de pas trop cher je crois.

attention au "pousse à la consommation" dans ce domaine comme dans d'autres ,pour gagner quelques secondes à la sauvegarde,on hésite pas à inciter a changer toute une config...
    si tu es sur pc par exemple , il faut quand même savoir que bien configurer XP (cad enlever tous les services inutiles cad 80% du truc environ lol) est souvent bien plus efficace qu'une nouvelle config a 3000 euros !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page