module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Y a pas d'mal

Discussion in 'Archives forum' started by fochesato bernard, Jul 1, 2004.

Tags:
  1. fochesato bernard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Y a pas d'mal à crier sa joie. Nous avons passé une journée formidable à Paris. On y a retrouvé not'gamin, ma femme et moi, pour la présentation de son film, à l'issue de sa seconde année à EICAR. Nominé avec une dizaine d'autres, il n'a pas remporté de prix, mais le fait d'avoir été retenu confirme les efforts qu'il se donne. Et puis, de lire au générique de fin ses remerciements, à nous, ses parents, ça nous a donné comme un p'tit frisson.
    Ca se passait dans une salle de ciné du Forum des Halles. Oliver Stone est venu à la fin des projections pour donner une interview. Grosse surprise des élèves qui ne s'y attendaient pas. Par contre, ma femme et moi on a rien compris vu qu'on parle pas anglais!
    Bref, pour vous dire que ces moments-là, même si not' fils doit galérer méchamment plus tard, c'est toujours ça qu'il aura eu de plaisir et de bonheur.
    Quant à nous, aimer ses enfants, si on trouve ça normal, c'est l'affection qu'ils nous donnent en retour qui nous semble fabuleux...
    Voilà, j'ai pas osé crié ma joie dans la salle, à Paris. J'aurais " foutu la honte" à mon fils (comme il dit). Alors, je le murmure ici, doucement. Je t'aime Jérôme.

2. mcr

mcr
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1

Trophy Points:
    3,830
    Bravo !!! Félicitations ! :bravo: :bravo: :bravo:

3. MCJ

MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bernard tu es desormais hors concours pour tes videos:col:

normal avec un assitant pro de chez pro:lol:

:bravo:

MCJ

4. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Des parents qui soutiennent leur fils et qui le leur rend bien....moi je dis : :bravo:

Bonne continuation à lui, et félicitations à vous !
    (c'est vrai quoi ! on pense à féliciter à la naissance, mais après ?)

;)

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous