module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

y a il ici des vidéographistes en cdi?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par fotomaton, 4 Octobre 2006.

Tags:
  1. fotomaton

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai parcouru en long en large le forum et je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
    je suis vidéographiste en Province (AE,post prod mais aussi une experience en réa et montage trad)
    j'ai bossé (trop peu) en freelance. Par la suite, une petite société de pub (espace publicitaire sur écrans plats) avec laquelle j'ai bossé désire m'embaucher en cdi. Les conventions s'appliquent je pense à l'intermittence et je ne sais pas trop vers quel salaire tabler. Sachant que je serai la seule technicienne/créa, les autres employés étant des commerciaux. Pour l'instant ils me proposent un minimum fixe (pour les spots "gratuits" tel météo, news, enseignes locales...)+ des frais tech de 300 euros à chaque vente de pub.

Bref, quel est le salaire moyen d'un vidéographiste en petite/moyenne entreprise? je pourrai proposer un fixe minima adéquat.

Par ailleurs par curiosité, je n'ai pas trouvé d'exemple de contrat grille (canal+ par ex) ni de débat à ce sujet sur le forum...
    Merci

2. repairenaute

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    Bonjour fotomaton,