module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Xvid et adobe premiere pro 7.0 pas bon ménage?

Discussion dans 'Archives forum' créé par le_sauveur_d_aeris, 27 Janvier 2005.

Tags:
  1. le_sauveur_d_aeris

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou tout le monde.. comme vous pouvez vous en doutez (d'apres le topic ) donc voila j'ai installer adobre premiere 7 et j'comptais faire une petit clip avec des video que j'avais deja.. apres plusieur essai, Xvid c'est montrer le meilleur sur le rapport qualité/poids (faut dire que meme divx5.kkchose c'est moche avec des pixel partout ) pour des scene plustot mouvementées.
    donc je convertie des morceau de video avec powervideo converter 3 ( je précise, on sais jamais si il a une mauvaise influance) et je commence a monter avec premiere, et la les video en format Xvid affichent un ecran noir sur l'endroit des preview, donc pas moyen de faire un timing... et les autre codec, il passe (sauf le DV qui me met pas de son) mais le probleme c'est que la qualitée n'y est pas mais pas du tout donc c'est du Xvid ou rien..(vive les open source
    pour etre plus precis, j'utilise Xvid de Koepi v 1.0.09 (avec le Musk Codec Pack) FFDshow (j'ai essayer en le desinstalant car on ma dit que il fasais pas bon ménage) mais sans resultat : ECRAN NOIR,
    siouplé aidez moi si vous savez quelque chose ou si il y'a une config spécial a faire,MERCI !

Ps: si personne ne sais dites le moi, au moin je saurai que ca ne servirai a rien d'atendre.. je suis peu etre un cas isolé, et aufaite j'utilise XP PRo et directX 9 )
    et encore marchi ^^

2. the_papy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MEME PROBLEME PAs de préview avec du xvid

voila je cherche aussi une réponse car je n'ai pas de préview avec du xvid
    merci de votre aide

Chargement...