module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

XPRESS PRO HD 5.2.3: medias au ralenti apres digitize

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par sunrise, 29 Septembre 2006.

Tags:
  1. sunrise

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

alors voila le probleme:

machine: pentium Dual Core 3 Ghz, 2Go de Ram, une des dernieres nvidia de bourrin en graphique, tous drivers installés, machine nickel.
    Un disque dur systeme SATA de 250 Go. Un autre disque interne de 250 Go partitionné en quatre, et plein par les medias d'anciens projets. Et des disques durs externes usb2/firewire pour mon projet actuel, plutôt en firewire pour vitesse de lecture sous avid.

Version logiciel: Avid Xpress Pro HD 5.2.3 + MOJO (pas le nouveau).

J'ai donc un projet film 24p pal à 100%, et voila que je reçois les premières images sur cassettes DVCAM de chez nos amis d'ECLAIR (cadence 25i/s, et tout et tout, rien d'anormal).
    J'ouvre le Digitize, en pilotant un magneto DVCPRO/DVCAM/DV, branché en component au MOJO, ce que je n'oublie pas de specifier a mon Digitize. retour d'image normal sur moniteur et tout et tout.
    Et hop! je lance mon batch capture en DV25P420 pour une bonne qualité d'image au montage, vers mon disque dur externe branché en FW.
    Ca se termine, et quand je regarde mes medias avid, il sont comme au ralenti, saccadés a l'extrême, bref invisionnable.
    Je me branche en usb2, mais ca ne change rien, je verifie ma memoire virtuelle, qui est a plus du double de ma RAM, donc ou est le probleme??
    J'ai numerisé 1h auparavant une beta de la meme facon, en DV25P420 dans un autre projet film 24p pal a 100%, via un autre magneto, un BETA fatalement. et là, forcément, pas de problemes, des medias propres et fluides.

La je plante.
    Quel est le probleme?
    Vous le savez, vous?
    ASSEZ URGENT!!!!!

Merci a tous

sunrise:help: :help:

2. sunrise

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hé hé hé!!!

probleme vite reglé:
    fatigue peut-être...

Dans les settings Film: jje n'avais pas mis le Edit Play Rate a 24 i/s, il était a 25. Donc forcément, image ralentie.

Voila au cas ou ca arriverait a quelqu'un.

Salut a tous.

sunrise
    :approb: ;) :D :bravo: :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page