module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

xpress pro 5.1.6 et xdcam

Discussion dans 'Archives forum' créé par hydropote, 1 Octobre 2005.

Tags:
  1. hydropote

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un peut me confirmer que Avid Xpress Pro 5.1.6 et ls versions suivantes supportent l'imx50 ? d'après une info avid oui mais je ne suis pas monteur, juste cadreur freelance propriétaire d'une pdw530 depuis un an... l'avantage low budget de l'xdcam serait maintenant applicable en post prod ? merci pour vos infos.
    www.avid.com/content/8325/README_XpressProHD5_1.6.pdf

2. ponpon54

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je cherche depuis un moment la reponse et personne n'a su me répondre et dans le read me d'avid on parle bien d'xdcam mais pas d'imx 50, numériser via le scope par la prise firewire c'est possible mais sans intéret notoire en terme de productivité, importer le fichier encapsuler dans le format mxf ça doit être possible si on a tourné en DV mais en imx 50 je nose pas l'espérer !!

3. hydropote

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout vient à point à qui sait attendre

Bon, et bien.... nous verrons. Cette question ne sera pas périmée tant qu'une réponse affirmative ne sera pas déposée, même si il faut attendre une prochaine version. Mais le"read me" mentionne à propos même de la version 5.1.5 : "XDCAM: The system would hang when importing a high resolution IMX clip. This
    has been fixed." à vous de tester, amis monteurs ! Ponpon, à toi les manettes !
    et merci quand même pour tes investigations. Sincèrement.

Chargement...

Partager cette page