module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

xpress pro 4.6 et mac os 10.3.9

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par deejaywarner, 20 Décembre 2005.

Tags:
  1. deejaywarner

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour tout le monde
    je viens d'upgrader vers la version 4.6 et je multiplie les galeres...

Deux soucis....

si j'installe quicktime 7, avid se lance normallemnt mais me fait des flashs blanc en lecture sur le moniteur.

si je reinstalle quicktime 6.5 avid ne se lance plus du tout.

J'avoue me perdre dans les compatibilités quicktime et avid sur macosx.

Si quelqu'un a tout compris de ce qui peut etre indique dans les forums ça m'aiderai beaucoup parceque là je patauge et je suis en bouclage de film et c'est la merde....

Si toi aussi tu as le meme probleme et que tu ne sais pas non plus comment t'en sortir tu peux egalement venir pleurer avec moi....

merci beaucoup et longue vie aux repairenautes
    :(

2. flos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quicktime 7 est compatible avec la nouvelle version d'avid 5.2.1 sur pc on me la confirmé today. Pour les macs il faut attendre.

Je pense qu'en dessous de cette version, il faut prendre quicktime 6.5.2 ou 6.5.3

J'ai eu le quasiment le même problème, j'ai remis cette version de quick et tout est rentré dans l'ordre.

Par contre c'st bizarre qu'en réinstallant cette version avid ne se lance plus.. il doit rester des bouts du 7 ?

A vous les autres repairenautes.

3. deejaywarner

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je sais pas.... C'est ce que je pense aussi. c'est la merde avec quicktime 6.3 des que je le reinstalle. En attendant j'ai remarqué un autre bug en fait:

Impossible de faire un export en quicktime movie... Putain trop cool la mise à jour !!! Ca fait plaisir d'upgrade une version quand plus rien ne marche correctement apres.

bon allez je lache l'affaire pour cette nuit... pas la peine d'insister trop. Merci en tout cas Flos de t'y etre interressé

4. tatita007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour, je vois que vous travailler sur mac, et je n'arrive pas à installer Avis Xpress Pro, impossible. Je suis désespérée. je suis sur OSX 10.4
    Le logiciel demande d'installer le dossier system folder, comment faire ?
    merci de m'aider.

Chargement...

Partager cette page