module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Xpress plante systématiquement

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par patk, 30 Juin 2002.

Tags:
  1. patk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Voici ma config

Dell Inspiron 8100
    Pentium 1Ghz 256 Mo de Ram win 2000

Mon disque média est un disque FireWire 80Go De chez Pc Way formaté en Fat 32 (30/30/20Go)

J'ai réussis à faire une acqisition sans problême de 3 heures de Rush (en clip max de 12 min).

Le problême quand je veux commencer à monter une séquence au bout de quelques manips xpress se bloque systématiquement, je n'arrive pas à le débloquer (je suis obligé de redémarrer la machine).
    J'ai fait une partie de l'acquistion avec norton antivirus activé, mais depuis je l'ai enlevé de la machine (ça marchai pas mieux)

D'ou peut venir le problême :

Avid accepte t-il les disques externe en fire wire ?
    J'ai numérisé du dvcam y a t-il un réglage particulier à faire ?
    Ai-je trop peut de Ram ?
    Faut-il des disque formaté en NTSF ?
    ......

Merci pour votre aide.
    Toutes remarques ou suggestions sont vraiment les bien venue.
    Encore merci

Patrick

2. mailly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    disque en NTFS et tu vires norton : y'a pas virus dans tes rushes !

3. primus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ouais... moi DD en Fat 32 et Norton Actif et pas de soucis ...
    mais bon, on dira que les partitions NTFS sont recommandées ...

4. FunJP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Avid fonctionnera autant avec de la FAT 32 ou de la NTFS. la différence est que tes 3 heures peuvent être acquises d'un coup en NTFS, tu n'es limité que par la place sur ton disque.

Ensuite, perso, je suis en NTFS (mais disques internes...) avec Norton Firewall ET Antivirus d'activés, et je n'ai jamais eu de Pb.

Si tu as piraté Avid,

-----------------------------------
    Tant pis pour toi
    VisagesDM Modérateur

#4 FunJP, 16 Juillet 2002
    Dernière édition par un modérateur: 17 Juillet 2002
  5. mailly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ca regarde qui de savoir si les versions des internautes sont des versions piratées ou non.
    Y'a que sur ce forum Xpress qu'il y a des vannes condescendantes sur les licences...
    Ce site est sponsorisé par AVID ou bien il est squatté par les gamins de Sarkozy ?
    C'est incroyable !!!

Continuez comme ça, bravo !!!

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    la charte

Mailly, tu es vendu par qui pour nous faire ta mauvaise pub. Qu'est ce que tu veux ? Que le Repaire ferme parce qu'il serait poursuivi par Avid ou autre qui lui repprocheraient de favoriser la copie illicite, etc. ? On en a vu de très importants fermer pour des motifs parfois moins graves. Nous, nous n'en avons pas eu envie parce qu'on l'aime bien le Repaire. Pour se protéger, et faire respecter sa charte, le Repaire a donc des forums modérés. D'ailleurs en prenant part aux discussions sur les forums tu t'es engagé à la respecter cette charte du Repaire. Tu as le droit de te renier. Nous, nous aurons celui de te mettre dehors si tu ne respectes pas ton engagement. C'est pas plus compliqué que ça. ;)

Bob

7. guillaume_theking

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ne vous battez pas !

Ne nous disputons pas pour des broutilles.
    Avid Xpress est un très bon soft, s'il plante ce n'est qu'un problème de configuration machine, là est le fait.
    De plus, AVID XPRESS 3.0 fonctionne extrèmement bien ...

-----------------------------------
    Ça c'est bien vrai !! :)
    Votre modérateur qui aimerait ne pas passer son temps avec de grands ciseaux. :cool:
    VisagesDM

#7 guillaume_theking, 17 Juillet 2002
    Dernière édition par un modérateur: 18 Juillet 2002
  8. visagesdm

visagesdm Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Comprendre

Effectivement Mailly, tu fais ce que tu veux dans le domaine privé et personne n'y trouveras à redire.

Par contre dès que tu t'exprimes sur le Repaire c'est dans le cadre d'un forum PUBLIC et là ce n'est plus la même chose, ce n'est pas seulement ta responsabilité qui est engagée mais également celle du Repaire et de ses responsables.

Pour être vraiment TRES pédagogue (décidemment ça me perdra ;) ), c'est un peu comme si tu allais te mettre sur une place, on va pas dire presque à côté d'un commissariat de police pour pas dramatiser mais... et que tu hurlais," J'AI VOLE... un oeuf, un boeuf, un lingot d'or", peu importe.

C'est sans doute pas moral de le faire (voler) mais c'est pas le problème du Repaire, par contre c'est le meilleur moyen pour attirer l'attention et nous n'avons pas l'intention de passer notre temps à expliquer à ceux qui font respecter la loi, (il en faut, la liberté ça ne veut pas dire la liberté de tout faire impunément) que c'est pas nous m'sieu, c'est ce gars là qui hurle tout seul, même s'il porte un T-shirt avec marqué "Repaire.net" nous on y est pour rien.

Alors, cool, on discute technique, art et plein d'autres choses très intéressantes mais en respectant la charte du repaire.
    Pour se rafraîchir la mémoire, c'est là : CLIQUEZ-ICI

Voili, voilà.
    VisagesDM
    PS Au fait dans "modérateur", tout le monde peu remarquer qu'il y a "modéré", ce que je m'efforce d'être. Alors ce n'est pas la peine d'avoir des propos qui se veulent blessants ou désagréables et que peut-être tu n'utiliserais pas face à face.

#8 visagesdm, 18 Juillet 2002
    Dernière édition: 19 Juillet 2002
  9. mailly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Avis aux modérateurs,
    je n'ai jamais parlé des licences spontanément. C'est vous, MODERATEURS, qui ramenaient toujours tout aux licences, genre, si t'as une version pirate, tant pis pour toi.
    C'est vous modérateurs qui faites du zèle.

Ce serait tellement plus simple de faire un black-out dessus. On discute tranquillement sans essayer de savoir si les problèmes de de telle ou telle personne sont liés à un défaut de licence.

Au lieu de faire une police d'anticipation envers Avid, arrêter de parler de licence, je pense que ce serait plus agréable pour tout le monde.

Je ne trouve pas que Bob Art soit super modéré pour un modérateur.

Cela étant dit, j'ai ma licence.

Et merci à FunJP pour son message perso.

10. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    blablablabla ... Patk attend peut être une réponse ?

>patk

Lo

c peut être dû au chip audio => Contrôleur Audio Crystal CS4205 AC'97

c un chip Realtec me semble-t-il, le même inclus dans les carte mère intégrant un chip audio

actuellement je cherche un rack en USB ou Firewire possédant une entrée phantom et 8 entrée sorties audio pour pouvoir sortir le son d'avid sur DTRS.

Le rack existe, le prix est résonnable (300 à 600 euros) mais reste à savori s'il exsite est compatible avec AVID.

je testerais ça mi Aout.

En attendnat, donne moi tous les détails de ton portable
    tous

11. FunJP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon, on va se calmer, et repartir à zéro

On va mettre les choses au clair:

Le premier étant Eric, puisque pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis le fameux petit malin, il faut bien observer les proportions que tu as fait prendre à 2 de mes messages, dont celui qui est précédemment dans cette discussion pour lequel je trouve ta réction qu'à moitié justifiée.

Ce qui aurait été très malin et très tranquille de ma part et qui aurait justifié tout le ramd dam que les repairenautes peuvent lire ici, c'est de créer une discussion demandant des infos sur les cracks et la 3.5.
    Or, ici, c'est "gentiment", au milieu d'une discussion, d'une réponse à une questio, que j'en ai parlé. Si vous avez été choqué, et apparemment, au plus au point, mea culpa, I won't do it again.

Ensuite, dans la discussion qu'il y a ici, que j'ai une licence ou non, la réponse que j'ai donnée à patk est celle que je pensais valable, mon but ici étant d'aider les gens, et de trouver des informations pouvant m'aider à mieux progresser avec sur Avid.

En effet, et là, je suis d'accord avec Mailly, si patk a une version pirate, ou même si moi, j'ai une version pirate, cela ne concerne que nous, car nous sommes ici pour parler d'un logiciel avec lequel nous travaillons.
    Après, et je suis tout à fait d'accord, vous êtes modérateurs, vous modérez, mais dans le cas présent, une suppression du message et un "rappel à l'ordre" en privé aurait été mieux perçu mais si ici, on lave son linge sale en public, pourquoi pas....

J'espère que tout est dissipé, on repart sur de bonnes bases, de nouveau désolé d'avoir heurté la sensibilité des sages, et pour d'éventuelles questions supplémentaires sur ce sujet, envoyez-moi un message privé, cette querelle ne concernant pour ainsi dire personne sur le Repaire (du moins, je l'espère !!!...)

Sur ce, à bientôt tout le monde, et finalement, n'ayant pas la réponse au Pb de patk, reprenons-là, et tentons de l'aider à trouver une solution à son problème, et surtout, vive le Repaire, ce site est une véritable mine d'infos !!

#11 FunJP, 18 Juillet 2002
    Dernière édition: 18 Juillet 2002
  12. xilo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En passant, es-tu en service pack 2 ? DirectX 8
    A propos, j’ai remarqué que la nouvelle version de DirectX la 8.1b marche très bien ! (notamment le direct show qui permet la sortie vidéo )
    Le service pack 3 sort de chez microsoft à la fin du mois.

P.S.: l'inspirion 8100 n'est pas le probleme, je connais qq qui l'utilise avec xpress 3 mais il ne fonctinnait pas avec la 2...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page