module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

xpress et le service pack

Discussion dans 'Archives forum' créé par deejaywarner, 2 Septembre 2003.

Tags:
  1. deejaywarner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà je tourne sur win 2000 et xpress dv 3.0..... Tout allait bien jusqu'à ce qu'arrive ce putain de ver blaster de sa mère...(excusez moi de cette expression fortement impolie mais y en a marre de ces vers à la con)

Je m'explique....Le problême de ce ver, je l'avais resolu en installant un fire wall (zonealarm)....
    Simplement après avoir verifier le log du firewall, je me suis apperçu qu'à peine, excusez du peu, une 50taine de hackers avaient essayer de penetrer sur mon pc.... ( je vois pas ce qu'ils y cherchent à part les photos de ma grand mère....)

Bref après mega reflechitude...je me suis dit que la situation devenait ingerable et j'ai donc installé ce fameux patch contre le ver blaster....
    Simplement le soucis c'est qu'il faut telecharger le service pack de Windaube pour pouvoir installer ce patch de la mort qui tue...le ver...

Simplement, mainant windoze ne reconnait plus ma camera, quand je fais un autoconfigure, il me dit de "waiting" !!!

"Waiting" je veux bien ....mais faut pas pousser mémé dans les orties (vous savez celle qui est en photo sur mon pc :) )

j'ai "waiting" 5 min et puis je me suis quand meme dit qu'il y avait une couille dans le paté....En bref j'ai desinstallé le service pack....relancé mon firewall... et comme par nazard ça remarche mais bon sans deconner ça devient lourd .... mon pc marche à 2 à l'heure, avec toutes ces quiches qu'essayent de s'incruster....

Donc voilà ma question :pourquoi ça marche pas avec le service pack et pourquoi ça marche sans ???...Tant de questions que je suis sûr sucite ton excitation cerebrale....

Longue vie aux repairenautes ....zêtes les plus forts

2. TaL

TaL

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Effectivement l'application du patch blaster entraine la désactivation de pas mal de choses utile à la capture DV. Un pote bossant chez m$ me l'a confirmé fin de semaine derniere en voyant ma cam DV.

Je vais lui demander plus d'infos si tu veux.

TaL

3. schoubaka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut man, il faut juste que tu reinstalle ta cam, en repassant par l'installation de nouveaux périphériques de windows. Pour cela il faut allumer avid avec la caméra allumée et il va en principe te donner un message d'erreur avec un codec ou un exe manquant mais si c'est le même cas de figure que pour moi, tu cherche dans windows (par le menu rechercher) ce fameux codec ou exe qui te manque en principe il est toujours dans ton ordi amis je ne sais pas pourquoi de temps en temps il saute. apres en reinstallant ta camera tu vas chercher manuellement ce codec ou exe.
    Fais moi savoir si ca marche

4. Seae2l

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut j'ai lu en diagonale ton post, mais juste un truc. XPDV 3.0 marche sans pb sous 2k avec le SP1 et SP2, par contre, apprement ça foire avec le SP3 et le SP4 ( ils ont apparement changé la gestion des drivers 1394 et la capture marche plus..)

Si jamais ton pb vient de là, il ya déjà des posts qui parlaient de comment contourner le pb ( en écrasant les drivers du SP3 ou SP4 par des anciens du SP2 ou SP1) enfin faut faire une recherche sur le forum à ce sujet.

5. deejaywarner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki doki j'ai fais des recherche de mon coté et en fait à partir du service pack 3, avx ne marche plus...ce qui est quand meme franchement abusé
    En gros j'ai installer le sp2, et tout remarche...et j'ai pu booté hors de mes terre le ver blaster....

Merci de votre aide....

PS je suis en train de matter la redif de l'ile de la seduction, c'est quand meme hallucinant comment c'est naze...

6. primus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    moi j'ai simplement reinstaller les 2 fichiers 1394bus.sys et ohci1394.sys du sp2 dans C:\WINNT\system32\driver.
    Un ptit redemarrage et roule bouboule ....

Je sais pas si c'est très catholique mais ça marche nickel en digit et en sortie donc bon ....

a+
    Cyril

Chargement...

Partager cette page