module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

xpress et config

Discussion in 'Archives forum' started by backscreen, Feb 24, 2004.

Tags:
  1. backscreen

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je cherche une bonne config, sans plantages réguliers,
    pour avid xpress pro + mojo.

On m'a parlé du Mac G5 bi process 2x2Gz, DD de 160Go carte ati 9600, le top, parait-il... (à vérifier) un peu cher, certes... Quelqu'un peut me répondre ou me faire part de son expérience ?

merci

2. sk1t

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben on peut dire que c'est une réponse contextuelle... mais là je suis en train d'intégrer un Xpress pro sur un bipro 1.8Ghz, pour le reste c'est la meme... Bon j'ai que 512 de ram...

Et j'ai des méchants problemes avec le mojo, des fois il plante, et il ne veut plus se reconnecter en HOST... obligation de tout éteindre et rallummer deck, mojo et g5 dans le bon ordre sinon ca remarche pas...

Un dernier truc... Avec le mojo, sur G5, j'arrive pas à enregistrer sur le disk interne... Xpress quitte d'un coup à chaque fois que j'essaie et le seul moyen de le relancer, c'est un bon vieux reboot...
    D'ailleurs, méfie toi sur le g5, si tu comptes utiliser du stockage externe firewire (1 ou 2), le mojo bouffe toute la bande du seul et unique bus firewire (1 et 2)... et ca marche pas non plus, dans tous les cas (scsi ieee 1 ou 2), tu es obligé de rajouter une carte.

Voilà, c'était le coup de gueule d'un pro-PC, après si tu as le budget sa reste quand meme une excellente machine au point de vue du confort de travail (si tu blinde la ram, ca calcule vite...)

3. sk1t

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh, en fait, je me suis planté de version en updatant l'OS... :bravo: :cool:

Dsl d'avoir de m'etre énervé comme çà, l'update du firmware du mojo livré avec la version 4.1.1 a l'air de le stabiliser...

Mea Culpa, ca marche du tonerre cette config...
    Meme si il faut faire gaffe, pour l'instant il n'y a que la version 4.1.1 sur OS 10.3.1 qui fonctionne...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous