module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Xpress dv 3.0 + retour sur cam

Discussion in 'Archives forum' started by Revenger2002, Mar 20, 2002.

Tags:
  1. Revenger2002

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde, content d'avoir enfin résolu mes problèmes d'acquisition avec ce superbe soft qu'est avid xpress dv 3.0 me voila confronté à une nouvelle épreuve...

Je suis sous windows 2000 + xpress dv 3.0 + fast dv now lite en ohci + cam jvc dvx4 débridé en dv in. Mais voila quand je travaille sur ma time line je n'ai pas de retour sur ma cam branchée en fire wire...alors comment enregistrer sur support dv mon travail si avid ne fait que recevoir les images et ne les renvoient pas?? y'a t'il un réglage particulier? Merci de m'aider...
    Ludo

2. tontonvideo

tontonvideo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Choosing Video Output

To choose video output:
    1. Choose Digital Cut from the Clip menu.

The Digital Cut tool opens.
    2. Do one of the following:

Choose OHCI or 1394 from the Target Device pop-up menu to output directly to a digital camera, digital video deck, or analog video deck through a transcoder.

Choose Medidien from the Target Device pop-up menu to out put through the Medidien I/O Box.

If you have an OHCI board, OHCI appears in the menu. If you have a Canopus board, 1394 appears.

voila ce qu'ils mettent dans la doc mais c'est pour le transfert après ton montage et si tu ne l'as pas sur l'écran de camescope, lorsque tu montes c'est emmerdant mais certains ne regardent que rarement l'écran du camescope ou le "moniteur", ils montent sur et l'écran du PC , avec le PC100 que j'utilise ca marche j'ai aussi une DVnow; ton JVC est débridé, c'est peut-etre ça, à voir...

3. Revenger2002

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la rapidité de ta réponse, mon problème est résolu..en effet je n'avais pas sélectionné comme device out ma carte ohci merci du coup de main pour rattraper mon etourderie! Je n'ai toujours pas de retour sur ma cam lors du montage (mais comme tu le dis c franchement pas gênant) mais par contre je récupère montage via le digital cut sur ma cam...c l'essentiel...merci!
    Bonne nuit!
    Ludo

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous