module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Xplode Pro - bof !

Discussion dans 'Edius' créé par Stéph@ne, 6 Mai 2005.

  1. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 346
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    A vos ordres Chef .. Oui Chef ..bien Chef... Merci Chef ..

    Dés 12 H 15 quelques instants seulement aprés connexion ..!!!

    [​IMG]

    [​IMG]

    Toute façon c'est "rien que " de la mauvaise foi .. Philippe ne tolére QUE les images et pas les copies d'écran.. et pas n'importe quelle image.. uniquement des manequins... femmes..(pour l'instant..!! ) ... en tenu légére .. et aprés vérification ( Visuelle !! ) des mensurations de l'intéressée.. .( forme de censure n'est il pas ??)
    Et alors là .. on peut "dé-border?" .. les millions de pixels il les voit plus ..!!
    :lol:
    Bertrand :cool: :cool:
     
  2. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je t'ai demandé de réduire la taille de tes images, c'est justement parceque j'avais quelques fois du mal à me faire une "idée précise"n'ayant pas une vue d'ensemble de certaines de tes photos si bien choisies. . A mon (grand) âge, une petite jupe ici, un maillot de bain par là..... J'ai du mal à me faire une idée!!!! :lol: :lol:
    Philippe
    PS: Désolé stéph@ne pourrir ton post comme ça, c'est pas pardonnable de la part d'un modo.
    PPS: Bertrand, tu donnes dans l'art floral maintenant? Je préférais ton ancienne passion. ;)
     
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 346
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    ATTENTION .c'est pas de ma faute, pas fait exprés .rendre à "Jules" appartient à Cés-

    Ben j'ai rien fait moi .. ..c'est pas pour cafter.. mais faut quand même pas tout me coller sur le dos..

    D'accord "je?!" déborde dans les copies d'écran mais là... c'est pas moi ..

    C'est Edius qui a tout fait ..moi je lui ai seulement donné deux images de fleurs .. c'est pas grave docteur !!!

    Sérieux ..Bob faudrait que tu puisses envisager ..dans un avenir pas trop lointain.. d'éventuellement te pencher sur Edius ..

    Faut que tu la tâtonnes.. assez surprenante..même si ça parait très sage au début .. trés attachante.. !!! .. "elle fait du bon boulot .. "

    Et là pas de Storm .. sur mon portable loin de Paris .. "avé" la mer et le sable sous les yeux

    Bertrand :cool: :cool:
     
  4. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attendrissant!!!!
    Bertrand qui féminise Edius comme ses fleurs.... comme ses manequins!! :lol: :lol:
    Philippe
     
  5. Pascal22

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 489
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Stéphane, essaies les mode RGB émulation (+Lent) dans les setting général d'XPLode.

    Tu a quoi comme CG ?
     
  6. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 346
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    Ben ..j'ai "commis " .. pire !!! c'est pas de la tendresse ça ??

    Oui Philippe "j'suis" un grans sentimental ..et fidéle .. moi ..!!! déja plus que séduit en juin 2004 :

    citation:
    --------------------------------------------------------------------------------
    :amour: La toute jeune et belle Eduis ..C'est tout bon

    Eduis, sous ses dehors de petite fille sage, pas de mini ni de bas résille et de décolleté à vous aveugler, elle charme cette petite avec des arguments autrement convaincants que les autres frimeuses.

    Pas de tape à l’œil, alors pour les grands effets, les poses vertigineuses, qui peut le plus peut le moins, elle nous réserve cela pour plus tard.

    Sûr d’elle, avec l’insolence du naturel de la jeunesse, de la pure beauté, de cette pétillante intelligence, bulles d’un somptueux champagne.

    Avec autant de grâce, d’élégance, de sensibilité, de vivacité,......

    Envoûté, nous lui pardonnons son coté juvénile sachant que nous devinons la femme redoutable qui ne demande qu’a se révéler …plus tard … sous nos doigts… pour notre émerveillement

    :love: Eduis .... tourbillon de fraicheur ... marquée au fer rouge ???

    Jeune, jolie, désinvolte, insolente, innocemment provocante, attise nos regards et.......
    la féroce jalousie.... " rouge ! ".... de vieilles bourgeoises, belles d'antan sur le retour, liftées, délaissées, transparentes.

    --------------------------------------------------------------------------------




    :o Elle tiens ses promesses .. sous le charme .. elle devient femme fatale .. je sens bien que nous sommes pret à dépenser des fortunes !!! Pour notre... bonheur ... commun !!!


    Bertrand
    :cool: :cool:
     
  7. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les femmes, toutes les même :lol: :lol:
    Philippe
     
  8. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 346
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    Ou en êtes vous ..,,,,

    Bob Art essayé " Edius " ?

    Stéph@ne une explication au crénelage ?
    Philippe je te concéde effectivement certain points communs .. dont le "PPCM" tourne souvent autour de " - $- £ - € - "
    Mais .. J'ai la faiblesse d'avoir certaines préférences ...comme tu as déja pu le remarquer ..!!
    ( Aie.. Aie.. Monique :amour: te jure c'est pas macho ni sexiste .. vas pas me croire ? )

    Bertrand :cool: :cool:
     
  9. Stéph@ne

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Bertrand

    Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles.

    J'ai refait mes calculs et tout est rentré dans l'ordre.
    En fait le problème semble venir des bords colorés.
    Après les avoir retiré le crenelage a disparu.

    Pour ma part je suis hyper perfectionniste et malgré tout le résultat n'est pas au niveau de mes attentes.

    A voir ce que l'on nous montre parfois en TV, mes résutats sont pas tops

    A+
    Stéph@ne
    ;)
     
  10. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Essai

    Oui, Bertrand, j'ai essayé Edius. Il a l'air de fonctionner à merveille. Belle ergonomie. Petite déception : la version d'essai ne permet pas de conserver son bout d'essai.

    Dans 20 jours, la moulinette va s'autodétruire. Maintenant au cas où Avid ferait disparaître Liquid Edition, je saurai qu'il existe un équivalent qui va bien. Je ne crois pas aller plus loin car on ne peut pas se disperser sur plusieurs log pour monter. Liquid est très riche. Je n'en ai pas encore fait le tour et je découvre toujours de nouvelles possibilités. L'intérêt de bien pratiquer un log comme Liquid, c'est de ne pas se sentir limité dans son montage. Il existe en général une soluce pour faire ce que l'on recherche, mais tout de même pas les pluies de lettres à la Matrix, les éclairs de Premiere ou un titrage bien développé.

    Merci pour ce parcours découverte.

    Bob
     
  11. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 346
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    Re: Essai

    Exact .. : "pas se disperser ";"toujours de nouvelles possibilités";"ne pas se sentir limité dans son montage";"ai pas encore fait le tour"

    De plus "pour moi" .. je pense qu'on n'utilise jamais le potentiel complet d'un log .. à force on se construit ses petites habitudes ..

    Connais pas Liquid donc je ne peux pas l'apprécier à sa juste valeur ..

    Un point qui me plait beaucoup dans Edius c'est qu'il existe au moins trois ou quatre chemins différents pour faire la même chose selon sa facon de monter.


    !!!
    Salut Stéph@ne
    Les outils et moyens dont ils disposent sont "légérement" supérieurs ?!! Non ?

    "..Perfectionniste..." ? Oui .. "pour moi" c'est exploiter au maximum de ses possibilités l'outils, les moyens mis à diposition .. pour aller au dela de ces limites .. il faut changer de braquet .. donc d'outils et de budget ..!!

    Bertrand :cool: :cool:
     
  12. Pascal22

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 489
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout a fait Bertrand, l philosophie d'Xplode est de permettre quelques pirouettes sans avoir fait l'école du cirque...

    Pour des Acrobaties plus compliquées Combustion peut prendre le relais par Ex... mais ca se paye en temps de Rendue et en savoir faire.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous