module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

XP - Premiere6 & Quick time

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Jean-Yves, 14 Mars 2002.

Tags:
  1. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Question posé également dans le forum effets spéciaux

Config Windows XP - Première 6.0

L'effet de vidéo quick time ne fonctionne pas sur se subtile mélange et entraîne la fermeture automatique et immédiate de Première. Est ce que d'autres sont concernés ??
    Si vous avez solutionner ce problème, par quelle manip. ??

En fait, quick time est indisponible quelque soit l'effet car c'est dès l'ouverure qu'il ferme Première (he oui) ...

Merci de vos infos :perplexe:

2. Patou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a pas très longtemps j'ai cru lire sur le repaire qu'il était notoirement connu que les effets quicktime plantaient royalement avec première 6.

Essaye de faire une recherche pour avoir une explication plus détaillée.

Patou

3. pcpunch59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui

probleme idem sous xp, mais premiere ne se ferme pas il plante.
    Sous win me pas de probleme tous fonctionner bien. En plus j ai des plantage aleatoire, mais le plus marant c'est qu'il ne ^presente jamais a moin de 2 ou 3h de montage. ensuite les fichier du timeline sont inutilisable et dans le chutier il sont renomer BIZAREMENT!!!

J ai fais un update de quicktime de la v4 a la v5 rien de changer!!!

COnseil : Pour que ca ne plante pas!!!!!!
    NE PAS UTILISER LES FILTRES QUICKTIME!!!
    OU ALORS FAIRE COMME MOI CHANGER XP!!
    Je vais essayer win 2000 pro?????????

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    c'est bien tout ça mais ca ne me dis pas s'il y a un moins d'utiliser le plugin Quick time avec Xp et Premiere 6 ?
    Je garde le système qui tourne sans pb, juste quick a faire fonctionner ... pas de solution ???

5. Patou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non pas de solution avec XP. Par contre c'est vrai qu'avec win98 il ya pas eu de problème (j'ai essayé le filtre explosion).

Patou

6. pcpunch59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probleme resolu sous xp, en fait chez moi ca vient de l installation de hollywood fx 4.57 depuis que j ai formater mon dur, j ai fais 2 partitions une avec xp et l autre ace win me installation de premiere sur les deux et sur celle de win me le plugin hfx 4.57 depuis mm probleme avec quicktime 4 (filtres et plantage premiere) sous xp r.a.s ca roule nikel (Filtre quicktime et plus de plantage premiere)

Donc pour moi c est hfx qui bug, je tiens a signaler que j avais essayer de le desintaller mais pareil il doit rester quelque residu dans la base de registre????????

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page