module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Xp et Ulead VS6

Discussion dans 'Archives forum' créé par kikibel, 11 Août 2003.

Tags:
  1. kikibel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :perplexe: Bonjour,
    Je viens d'acquérir un nouveau pc p4 2.4 (800fsb) et une carte winfast video 2000 (il y a 15 jours)

Depuis 15 jours, j'ai examiné un peu toutes les nouveautés de xp...de la vidéo ( avant j'avais une carte studio 400 sur un p1, quel changement !!!)

J'ai fait des acquisitions de HI8 vers mpeg 2 en 720*576 cela fonctionnait avec de temps en temps des pertes de son, et une ligne en bas.

mon revendeur en info m'a conseillé de mettre à jour XP, de prendre les patches ulead,...
    et depuis lors plus possible de capturer en 720*576 !!!

:help:

Ulead ne me le propose même pas, movie maker de Xp me dit quand je configure dans cette définition que un logiciel se sert de cela !!! et que je dois le quitter !!!
    alors que je viens de rebouter et que c'est le premier programme que j'utilise !!!

si je veux faire de l'acquisition, cela est possible en 640*480 si j'essaye le 720*640, je ne peux pas...problème de masque !!!

J'ai réinstaller ulead et son patch même problème !

J'ai même fait une restauration du système avant les update de XP, et la la capture en 720*576 mpeg2 est OK avec la ligne qui revenait (au fond ....)

Devant cela j'ai fouillé aux idée sur le net et j'ai découvert ce site
    merveilleux

Est ce que quelqu'un a un conseil ???
    une même expérience ?

Quel sont les solutions ?

2. kikibel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour info

Comme dit dans une autre partie du forum, j'ai tout formaté, et tout est ok enfin jusque....:D

je pense que directx 9 n'est pas très....:col:

Partager cette page