module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Xp demarrage

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by prashanth77, Jan 5, 2004.

Tags:
  1. prashanth77

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila ma question est toute bête mais ca me soule et je sais pas quel est le prob...je m'explique, j'ai un pc p4 2.8c HT avec CM p4c800, hercules radeon 9600xt, 1024 MO Ram (1 pc 2700 + 1 pc 3200), carte son SB Live 5.1, tour atx etc.....
    Enfin jai win XP pro version original et tout, et mes deux petits souci sont qu'au demarrage, le bios me demande si je ve demarrer sous "win xp pro" ou "win xp pro" (jai eci la meme chose deux foi vs ne revez pas) mais le deuxieme vien du fait que avan javai installer un win xp sur un autre disk dur....mais je vien de tout formater et tout reinstaller et jai plus qu'un systeme....alors pkoi me le demande t-il encore? comment l'enlever svp sinon?
    Une autre question et celle la est plus emmerdante...c'est qu'au demarrage une fois que je voi le bureau et que mes parametre sont chargé, bah je ois que mon modem sagem@800 de free est reconnu et est en marche mais les autr prog tel que adsl autoconnect, msn messenger et home key logger (logiciel qui sert a enregistrer tout ce qui est taper au clavier), se lance apres 1 min (mais vraiment une minute quoi)....et entre ce laps de temps je ne pe rien faire, je vois le bureau mais i je lance une application ou si je click sur le poste de travail, bah ces application ne souvre quapres ce laps de temps de une minute...donc en gros je dois attendre le demarrage de win xp pro qui est assez rapide + ce laps de temps de 1min...c relou quand meme...a quoi c dû plz repondez moi? je suis pret a tout entendre....merci d'avance et dsl pr le roman....

Attached Files:

• me.jpg
      me.jpg
      File size:
      17.3 KB
      Views:
      123
  2. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu... Je ne vois pas le rapport entre ton probleme et la photo du mec que t'a colle dessous ?!? :perplexe: Tu peux expliquer stp ? A moins que tu cherches a volontairement encombrer les serveurs du Repaire, je ne comprends pas...

Dan

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous