module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

XMF comment ca marche ?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par motom, 3 Juin 2006.

Tags:
  1. motom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

le nouveau format xmf n'est pas encore très répendu. Et je n'arrive pas à importer quoi que ce soit dans avid pro hd ou à m'en servir meme sur d'autres logiciels...
    Peut etre qlq'un pourrait il me donner la marche a suivre sur avid. Je suis sur le format P2 c a dire que j'ai un fichier CONTENTS avec dedans des dossiers AUDIO, VIDEO, CLIP etc...
    Je n'arrive vraiment pas a comprendre...

Merci d'avance !

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    motom,

je me permets de transférer ton message sur le forum Avid. tu auras certainement plus de chances d'obtenir des réponses.

Daniel

3. Phisa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    XMF ou MXF...

Bonjour motom,

Ne serait-ce pas plutôt de la norme MXF dont tu parles. MXF est un wrapper ou container, un fichier destiné à transporter un ensemble d’informations liées, donc une encapsulation de contenus. MXF est donc un format de fichier pour l’échange de programmes entre serveurs et lecteurs de bandes d’archives numériques et stations de travail. MXF regroupe la vidéo, l’audio, les données auxiliaires et les métas donnés dans un même fichier. Il peut être basé sur différents types incluant les vidéos non compressées et les vidéos compressées MPEG et DV. MXF est soumis au standard SMPTE.

@+ :)

Chargement...

Partager cette page