module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Xm2/ag-dvc30

Discussion dans 'Archives forum' créé par jojo-fK, 21 Avril 2005.

Tags:
  1. jojo-fK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

je voulais il y a peu m'acheter une pana gs400 pour des courts de fiction, mais ai depuis hésité et vais peut etre me décider (économie et donc attente en +) pour une cam à environ 2000 euros.

Pour ce prix, la balance penche entre la XM2 aux environs de 2100 euros et l'AG-DVC30 de Pana qu'on trouve à environ 2066 euros sur www.Globalmediapro.com
    D'où 2 questions:
    - la XM2 va-t-elle etre remplacée sous peu?
    - La pana va-t-elle disparaître?

Sinon, vos avis concernant les deux cams sont les bienvenus (outre le fait que la XM2 je peux l'acheter en France et qu'elle a une - bonne sensibilité que la pana)...

yo, merci d'avance, à bientot,

Jo

2. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    il serait etonnant que l'AG-DVC30 disparaisse vu qu'il est plutot récent (a peine un an)...par contre le remplacement du XM2 serait plus logique ...il n'est plus tout jeune le bougre..

les tarifs des cam DV commencent a devenir interressant :rolleyes:

3. jojo-fK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais je me dis qu'il vaut peut être mieux économiser deux mois de plus et mettre ces 2000 euros plutôt que d'être limité même si la pana gs400 est sans doute une très bonne cam.. en attendant, pour des exercices, on m'a prêté une petite sony pc350 et je dois dire que l'imge me plaît pas mal.. après, niveau réglages et ergonomie, c'est pas tout à fait ce que je cherche, mais bon, hors sujet là.. En fait si je parlais de disparition de l'AG-DVC30 c'est qu'elle ne semble pas être tellement convoitée.. peut etre que j'me trompe.. La XM2 ca semble évident que canon risque d'en sortir une nouvelle sous peu.. mais dans la même gamme de prix? telle est la question!.. lol.. bref, merci pour ton avis.. si d'autres il y a..

4. jojo-fK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. jojo-fK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut bah je relance simplement ce post pour savoir si c'est chez moi ou si c'est le site http://www.Globalmediapro.com/ qui m... ca fait 3 jours que j'arrive plus à m'y connecter.... :(

6. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    c'est bien le site qui est down...

Chargement...

Partager cette page