module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Xm2 A Terre!!! Mayday Mayday!

Discussion dans 'Archives forum' créé par MySelf, 19 Mai 2004.

Tags:
  1. MySelf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ON A UN XM2 A TERRE!!!!

C'est horrible! AU SECOURS!!!! Il est arrivé une catastrophe à mon XM2!

Hier soir j'étais couché sur mon lit en train de bidouiller les réglages de ma camera en écoutant la radio et je me suis endormi... Je viens de me réveiller et ma XM2 était à coté de mon lit, par terre!!!!!!!!!
    Impossible de me rappeler si je l'ai posée par terre par flemme de devoir me relever ou si elle est tombée...

Je privilégie la thèse de la chute. Chute d'environ 40 cm...
    Dans la panique, je l'ai allumée en mode REC ça fonctionnne, en VCR aussi, le zoom fonctionne dans les deux sens, le rail cassette s'ouvre et se ferme sans encombre. Quand je la secoue un peu, rien ne bouge dedans...Donc ça me rassure, mais qqun pourrait me dire que vérifier de plus??? HELP!

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    La mécanique de ce genre de caméra est fragile, mais les constructeurs sont un peu vigilants quand même. 40 cm, ce n'est pas énorme (75 cm, c'est beaucoup). Et puis c'est pas pareil si cela tombe sur du carrelage ou sur de la moquette.
    Si la caméra est toujours capable d'enregistrer, de lire, et d'ouvrir le tirroir à cassette, ben... tant mieux !

3. MySelf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Seul cliché de l'horreur....
    (J'ai bricolé cette image pour évacuer le choc que j'ai eu... MDR..........SNIF! On appelle ça un stress post-traumatique...)

P.S: Vous le trouvez comment mon petit photo montage? ;)

Fichiers attachés:

4. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    EXCELLENT :bravo:

Chargement...

Partager cette page