module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

XM1 ou XM2 ???? et question prix (les meilleurs sur internet) ????

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Jess, 19 Août 2003.

Tags:
  1. Jess

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche toujours à m'acheter une caméra numérique. J'hésite entre la caméra mini DV pour amateur (genre Canon MVX 150i) ou la 3 CCD (genre Canon XM1 ou XM2). Ma première caméra a été une analogique. Ce n'est que ma deuxième caméra que je voudrais acheter, alors d'un côté je me dit qu'il faut que je me fasse la main avec une mini DV (mono CCD), que je fasse mes premiers films; car de toute façon ils ne passeront pas à la télévision. Mais d'un autre côté, comme j'ai vraiment envie de continuer dans cette voie-là, je me dit que peut-être dans 3 ans, je voudrai déjà une 3 CCD, et j'aurai donc fait un investissement de perdu maintenant, sur une mono CCD. Après il y a la question de budget, mais si je la commande sur internet, je peux très vite avoir de très bons prix, pour la 3 CCD par exemple (je suis de Suisse).
    :help:
    Voilà, c'était pour exposer mon problème... mais c'est pas pour ça que j'écrivais ce message. Si je choisissais l'option de la 3 CCD, que me conseillerez-vous ?? Canon XM1 ou XM2 ??? Et point de vue du prix, quel est le meilleur prix que vous avez trouvé sur internet? Site européen ou américain, c'est égal (mais PAL et compatible en Suisse).
    Merci a tous.

Chargement...
Discussions similaires - XM1 XM2 question
  1. AntoMiniDV
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 945

Dernières occasions

Partager cette page