module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

XM1 ou VX1000e de nos jours....

Discussion dans 'Canon' créé par rekarte, 9 Avril 2005.

1. rekarte

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous:

C´ est mon premier message et je dois commencer par feliciter tout ceux qui font de ce forum un éxcellent forum. Il n´ y rien d´ equivalent en Espagne, ni en nombre de participants, ni en qualité d´ informations.

Aprés cela, voici mes doutes/questions:

Je fais des études audiovisuelles et j´ aimerais acheter un camescope pour faire des travaux pour l´ université, des petits reportages. Pour l´ instant rien de vraiment pro, mais je veux quand même un bon camescope. Etant donné que, comme la plupart des étudiants, je n´ ai pas beaucoup d´ argent à dépenser: à peu prés 1000 €.

J´ ai donc pensé à deux camescopes: le Canon XM1 el le Sony VX1000e en occase (les deux). Lequelle des deux pensez vous qu´ est meilleur camescope?
    Je pense que globalement le Sony est un meilleur camescope, mais on m´ a fait une assez bonne proposition pour un Canon XM1: Camescope, deux batteries (une d´ entre elles de longue durée), chargeur, cables divers et sac de transpor pour 925 €. Je trouve que c´ est un assez (trés) bon prix. Je trouve des Sony VX1000E à un prix similaire uniquement dans l´ étranger (Alemagne, France ou Angleterre), mais j´ aimerais bien pouvoir tester un telle apareil avant de l´ acheter.

Bref, est-ce que vous pensez que je doit me ruer sur cette afaire ou bien courir le "risque" d´ acheter un VX1000E à l´ étranger. Si vous avez d´ autres propositions ou conseil à me donner n´ hesitez pas à le faire....

Y a t´ il encore des utilisateurs satisfaits avec le XM1 dans le coin??? :D :D

Merci d´ avance et desolé pour les fautes, ça fait 7 ans que j´ ai quité la France et je crois que malgré mes efforts il doit y avoir pas mal de fautes....

Chargement...
Discussions similaires - XM1 VX1000e jours
  1. Katalamiko
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    190

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous