module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

XM télévision enregitrement

Discussion dans 'Canon' créé par binofox, 14 Novembre 2004.

Tags:
  1. binofox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    et bien tout est dans l'intitulé je possède la xm2 et je desire enregistrer la télévision (au debut j'ai voulu enregistrer des films par le magnétoscope mais comme c'était en noir et blanc j'ai choisi une autre méthode), donc je me suis equipé, et j'ai achété la péritel avec la connectique S-video. Je branche la caméra en mode de lecture et lance l'enregistrement.
    Par l'écran de la camera je contaste que le signal reçu est en noir et blanc....
    Je fais un tour sur le forum mais ce probleme s'applique surtout lorsque l'on veut copier des cassetes dont le format serait non compatible et pas pour de la capture de Tv...
    J'ai tente donc de modifer le AV>DV on /off mais bon cela ne semble pas etre la solution..
    Je suis sur qu'il y aura un petit malin sur ce forum qui saura m'aiguiller et je l'en remercie d'avance.

merci de bien vouloir m'aider. Je vous tiendrai au courant.

2. koni31

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ta XM2 est au format PAL et la diffusion TV est en SECAM idem pour tes VHS. Donc normal que tu soit en noir et blanc.

Si tu est abonné a un service cable ou sat, le decodeur peut envoyer le signal en PAL (voir le menu du décodeur.

J'ai depuis peu acheté un graveur de DVD qui me ressort le signal analogique en PAL donc couleur sur la caméra sans devoir s'abonner a un service payant.

Bon dimanche.

3. binofox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cable xm2 enregistrement

haaaa une reponse nette et directe excellent!
    Bien merci de ta réponse, je possède effectivement le cable, je vais donc voir le mode d'emploi pour essayer de recupérer de la couleur. Mais juste une derniere reponse, ce systeme me permets de recevoir dc sur ma cam les programmes du cable en couleur mais est ce qu'il me permet de bidouiller pour recuperer des vhs en couleur?

merci bien, tres gentil de m'avoir repondu.

Chargement...
Discussions similaires - télévision enregitrement
  1. caraibe
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    475
  2. Khronos
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    406