module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

XL2 neuve à 1200euros???

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par cacahuet, 27 Juillet 2005.

Tags:
  1. cacahuet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur l'annonce que l'on peut trouver en tapant sur google :

ouagadougou xl2

Comment est-ce possible? Ca sens l'arnaque!

Pourtant si on regarde sur ce site, on peut voir qu'on peut payer à la réception!!

http://fr.advisto.com/petites-annonces-classees/camescopes.htm

Je leur ai demandé pourquoi elles étaient à ce prix là, et voici la réponse :

"Notre maison mère basée à Tokyo est fournisseur grossiste et par convention de partenariat une succursale à été ouverte à Ouagadougou et nous sommes présentement en vente Promo .
    Nos caméras sont neufs et garanties 2 ans.
    Si vous êtes intérressé il faudra me contacter en composant le 0022670750169 pour les formalités d'expédition .
    Mais il faudra me faire parvenir par mail vos cordonnées complètes et surtout votre adresse exacte de livraison+N° de TELà:sony.ltd@asia.com "

J'attend donc vos avis sur cette annonce!
    Si quelqu'un essais de l'acheter, qu'il nous commente le déroulement de l'achat!

2. Kintaro-kun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu payes à la réception mais ils te réclament tout de même 100 ou 200€ pour les frais de port payables d'avance. Et tu risques d'attendre ta caméra longtemps.
    C'est un classique, fais des recherches avec d'autres modèles de caméra et tu verras par toi même qu'il y a décidémment de très bonnes affaires durant les soldes en Afrique ;)

3. GOLVIR

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cher ami, il faut faire attention à toutes les "bonnes affaires" made in Afrique, l'arnaque est grosse; PD170+ grand angle+sac de transport 2000euros _ XL2+grand angle1250euros et laiste est longue alors ???????????? paye cher et sûr

4. cacahuet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK merci!

Je m'en doutais! Ca se serais si c'était vrai!

5. Ballou

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En décembre sur ebay, il y avait une presonne en angletterre qui vendait des caméra sony fx1 pour 1500€ alors qu'elle venait juste de sortir???
    Un copain a tenté le coup, il a payé en western union comme demandais par la personne, et réponse ARNAQUE, bilan 1500€ dehors.
    Alors attention
    A+

6. awaks93

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et dite moi comment il font pour se procurer des email de sony ????

cars c'est ca qui les rend un minimum credible!!!

ou est l'astuce?

Dernières occasions

Partager cette page